Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé

Posted by filament-abs 
PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
November 08, 2014 04:25AM
Bonjour à tous,

ce petit mot pour vous signaler qu'afin de faire découvrir le produit aux particuliers, nous offrons une promotion (très) momentanée sur notre filament ABS blanc ignifugé.
Outre l'impossibilité d'enflammer un objet imprimé en 3D, cet ABS fait partie des meilleurs: couches homogènes, très bonne adhésion au lit, retrait faible.

ABS Blanc ignifugé


www.filament-abs.fr
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
November 13, 2014 11:24AM
La promotion s'arrête dimanche soir 16 novembre. Bonnes impression à tous ceux qui en ont profité! Attention, de nouvelles promotions verront le jour sur nos prochaines nouveautés (surveillez bien notre site et surtout notre compte twitter qui les indique en avant première) mais pour l'ABS ignifugé blanc, il n'y en aura plus!
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
November 29, 2014 04:48AM
J'ai un peu l'impression de crier des annonces en plein désert ou au milieu du Pacifique mais si quelqu'un lit ces annonces qu'il sache qu'aujourd'hui il y aura une avalanche de promotions valables jusqu'à demain uniquement.
C'est notre BlackSaturdaySunday grinning smiley
www.filament-abs.fr
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
December 04, 2014 11:29AM
Juste pour dire que j'ai lu winking smiley


Non plus sérieusement, j'aurais bien essayé votre filament, il semble y avoir de jolies colorations, mais le site web est assez mal fait pour rechercher : je ne trouve pas le filament ABS en 3mm.

Peut être une navigation hiérarchique par diamètre d’abord, ensuite type de filament, et enfin couleur ? Je pense que c'est de cette manière que les gens recherchent.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
February 21, 2015 11:31AM
Merci d'avoir lu grinning smiley

Il est normal de ne pas avoir vu de filament ABS 3mm car il n'y en avait pas...

Aujourd'hui, en 3mm, nous avons du noir, du blanc et notre filament vedette: l'Alumine.
Évidemment, nous pouvons décliner toutes nos couleurs en 3mm. Nous sortirons de nouveau coloris en 3mm selon la demande.

Comme il n'y a que 3 couleurs, nous avons prévu un "pack" de 3 bobines, à prix (très) réduit.
Evidemment, c'est toujours du filament OPtimus, du filament professionnel, très haut de gamme, conçu et fabriqué en France.


www.filament-abs.fr
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
March 19, 2015 03:49PM
ABS 3mm: maintenant nous avons également du violet (RAL 4008), du jaune (RAL 1018), du jaune fluo (RAL 1026) et du noir ignifugé.


www.filament-abs.fr
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
March 22, 2015 12:42PM
Ohé! --- Ohéééé!

Il y a de l'écho ici.

Pendant que le "grossiste" en filaments pourris squatte sans vergogne un fil bien en vue, j'annonce dans le vide -mais c'est MON vide- que nous allons enfin produire du PLA en France. Du vrai PLA, pas un mélange immonde.
Un PLA professionnel, supérieurs aux standards européens à des prix inférieurs. Sachez cependant que du PLA, du vrai, avec des pigments compatibles, ça reste cher à produire.

Je parle tout seul, c'est inquiétant. grinning smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 03/22/2015 12:43PM by filament-abs.


www.filament-abs.fr
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
April 04, 2015 08:03AM
Est-il ringard de défendre la fabrication française?
Si c'est uniquement pour le cocorico, c'est plus que ringard, c'est complètement idiot.
Cependant cela permet de s'assurer du respect des cahier des charges pour ceux, comme nous, qui concevons et fabriquons nos filaments de A à Z. Nous sommes sûr de la qualité des produits que nous vendons.
Evidemment, c'est plus cher. Pour du filament, ce n'est pas un problème de coût de main d'oeuvre, c'est le choix des matières premières (ABS, PLA) et des pigments qui doivent être compatibles avec les matières. Puis vient la procédure d'extrusion. Chez les producteurs-a-pas-cher qui viennent de loin, le PLA pur n'existe pas, il y a une certaine dose d'ABS recyclé qui est extrudé avec. Des colorants bas de gamme et toxiques sont également utilisés pour baisser les coûts. Enfin, l'extrusion est pas maitrisée avec un conditionnement du fil sitôt sorti de l'extrudeur.

Une extrusion correcte s'étend sur plusieurs dizaine de mètres. Le diamètre du filament est obtenu par étirement et un refroidissement progressif.


www.filament-abs.fr
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
April 09, 2015 04:48AM
C'est intéressant grinning smiley

On peut avoir une idée du prix au kilo ?

smileys with beer


Science is clever, but great creativity is more magical.
Re: PROMOTION sur Filament ABS Ignifugé
May 13, 2015 03:08PM
Quote
Catastrophe
C'est intéressant grinning smiley

On peut avoir une idée du prix au kilo ?

smileys with beer

Désolé pour le délais de ma réponse, je ne vais pas dans le désert tous les jours grinning smiley

Pour l'instant, non, pas d'idée du prix. Néanmoins le but est d'être moins chers que ColorFabb et offrir une qualité supérieure.
Mais dès que j'ai une idée précise du tarif, je viendrai prêcher dans le désert smiling smiley


www.filament-abs.fr
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login