Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Clarification version et documentation

Posted by gege2b 
Clarification version et documentation
May 18, 2015 12:56PM
Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions :

J'ai acquis 2 foldarap (achetées fin avril), sur le site openedge il est indiqué qu'il s'agit de la 2.1, sur la liste du matos dans les cartons, c'est 2.2, du coup je sais pas trop quelle version j'ai grinning smiley
J'ai fais un tour sur le wiki reprap de la foldarap et j'avoue que je sais pas trop quelle doc est la bonne...
Sur le wiki, je ne trouve que la 1, 2 et la future 2.5

Même s'il n'y a pas forcément beaucoup de différences, j'aimerai savoir quelle version de folda j'ai, et quel manuel d'assemblage consulter ? smiling smiley
(ça parait bête comme question, j'avoue)

2eme question, lorsque j'aurai confirmation du bon manuel d'assemblage, il se peut que - si j'arrive a me dégager du temps - je la traduise en français sur le wiki.
MAis avant ça, j'aimerai savoir si c'est nécessaire, ou s'il y a déjà une traduction en cours, ou si finalement ça serait plutot génant qu'autre choses ?

Je vais faire un atelier d'assemblage en juillet, et j'aimerai que la doc soit la plus claire possible... Et quitte a la traduire, autant la mettre sur le wiki


Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley


Gege
[innocuousprototypes.gege2b.info]
Re: Clarification version et documentation
May 26, 2015 06:39AM
A priori il n'y a pas de différence de montage suffisante entre la 2.1 et la 2.2 pour que toute la doc soit refaite, on a adapté les sections (par exemple le bloc tête chauffante) smiling smiley

Tandis que pour la 2.5 qui arrive là c'est tout l'ordre de montage qui est revu (et où du coup faut refaire plein plein de photos...)


about // liberapay // flickr // wiki // thingiverse - github
Re: Clarification version et documentation
June 16, 2015 08:26AM
Bonjour à tous, nous avons pu aider à trouver des dessins Lasser couper le FoldaRap 2.5, nous examinons la documentation et les archives ne sont pas publiés dans la documentation?

Nous suivons la documentation Wiki 2.5:
[reprap.org]

et examiné sur Github: https: //github.com/EmmanuelG/Foldarap/tree/master/hardware/2D%20drawings

Nous allions trouver, des fichiers image joints regardent


Merci,
Salutations de Galice, Espagne.
Jordi Rodriguez

Hello everyone, we could help find drawings Lasser cutting the foldarap 2.5, we are reviewing the documentation and archives are not published in the documentation?

We follow the documentation 2.5 Wiki:
[reprap.org]

and reviewed on Github: https: //github.com/EmmanuelG/Foldarap/tree/master/hardware/2D%20drawings

We would find, attached image files look


Thanks,
Greetings from Galicia, Spain.
Jordi Rodriguez
Attachments:
open | download - Captura de pantalla 2015-06-16 a la(s) 11.19.39.png (44.9 KB)
Re: Clarification version et documentation
July 24, 2015 01:44PM
Thanks, for updated github drawings, underplate and rear plate winking smiley

[github.com]

Greetings from Clone Wars Galicia, Spain.
Jordi Rodriguez
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login