Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

help firmware Gen3 steepmoteur replicatorg

Posted by FrancoisLeonard 
help firmware Gen3 steepmoteur replicatorg
August 15, 2011 08:13AM
bonjour
j'ai de gros souci pour faire fonctionner correctement mon électronique qui est de la génération3 (avec carte SD et moteur pas à pas pour l'extrudeuse)

est-ce que quelqu'un pourrait me passer les firmwares à mettre dans la carte mère et la carte extrudeuse permettant de faire fonctionner les cartes avec replicatorG (D9 et D10 relier a SCL-SDA)

et si possible une config machine .XML pour replicatorG qui s'adapte avec pour être sûr d'avoir tout qui fonctionne ensemble

ça fais déjà plusieurs semaines que je cherche à tout faire fonctionner mais n'étant ni informaticien ni une tête en anglais je reste un peu bloqué, par exemple j'ai réussi a faire fonctionner le moteur extrudeuse avec le lociciel reprap mais je n'ai aucun controle de température sur le firmware que j'ai recuperé (et en plus j'arrive beaucoup moins bien a utiliser l'interface)

bref j'aurai vraiment besoin de votre aide pour avoir un ensemble logiciel programme compatible avec mon électronique

Merci d'avance car là je ne sais vraiment plus quoi faire

Edited 1 time(s). Last edit at 08/15/2011 01:35PM by FrancoisLeonard.
Re: help firmware Gen3 steepmoteur replicatorg
August 19, 2011 09:00AM
Est-ce que tu as posté (en anglais) dans le forum approprié ? Ici le public capable de te répondre n'existe probablement (preque ?) pas...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login