Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Geeetech 301, pour eun fois un feedback positif

Posted by maximeh 
Geeetech 301, pour eun fois un feedback positif
March 09, 2018 11:34AM
Bonjour à tous.

J'ai acheté cette imprimante y'a pas mal de temps, je l'ai monté et après je l'ai mis de coté car j'avais d'autres projets en cours et un peu plus important.

Depuis quelques jours, et depuis que j'ai fini mon projet "recherche de la meilleur imprimante" et qu'aujourd'hui je suis en quête de la meilleure matière, j'ai décidé de tester l'impression à 3 couleurs.

Première tentative d'impression, effectivement les extrudeur n'arrivent pas a extruder et saute les pas, alors j'ai pensé que vu la taille de la buse, peut être que la température n'est pas suffisante, j'ai d'ailleurs testé de pousser le filament manuellement et j'ai effectivement constaté que c'est trop dure et vraiment pas normal, disons comme un hotend pas assez chauds

Alors j'ai décidé d'augmenter de 30° carrément passant de 200 à 230, et comme prévu plus de problème au niveau des extrudeurs, j'ai réussi a imprimer un cube et les mesures ont bien été respecté, et il faut le dire, le mouvement 32 bit c'est quand meme quelque chose, ces accélérations qui change tout le temps et le mélange de couleurs pour le peu d’expérience que j'ai donne un effet presque de peinture sur un tableau.

Mais par contre il est évident qu'avec une tête d'impression aussi lourde , on voit l'imprimante bougé anormalement après chaque accélération. Entre plex et barre d’acier inox c'est un peu léger. Donc il faut impérativement réduire le poids en remplaçant les bras et la pièce qui soutient les 3 coldend.

Bon je vous tient au courant pour ce projet.

maxime
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login