Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Connecteur pour bed

Posted by cameleon 
Connecteur pour bed
August 17, 2017 03:16PM
Bonjour,

Je viens de recevoir une plaque d'aluminium incluant le lit chauffant. Mais je n'ai pas de cable de fourni avec cette plaque.

Avez-vous une idée ou je peux trouver ce genre de connecteur. Il ne sont pas standard comme ceux de la ramps ou du même genre, ils sont plus gros et plus large.

Je cherche sur EBay ou amazone si possible, mais je ne trouve rien pour l'instant, mais si j'avais le nom du connecteur, ça serait plus facile.

Aussi, petite question, voir par la photo, pour la brancher sur du 12 volts, je présume que c'est le premier et le dernier connecteur. Tant qu'a la thermistance, je présume que c'est les deux du centre, Est-ce que je me trompe ?

Merci encore une fois de votre aide

cameleon


Re: Connecteur pour bed
August 17, 2017 04:50PM
Bonjour

J'ai trouvé une photo qui semble être le connecteur que je cherche, mais pas qui le vend...

Cameleon


Re: Connecteur pour bed
August 17, 2017 06:14PM
salut.
on peut avoir un lien de la page de présentation du lit ? Juste pour voir d'où ça vient et s'il y aurait un nommage quelconque.
@+ Merci
Re: Connecteur pour bed
August 18, 2017 09:24AM
Bonjour,

J'ai fini par trouver un vendeur et pour cause, il est a Montréal...J'ai fouiné pendant 2 jours sur le Web.

Le connecteur s'appelle VHR 6N par JSP, pas facile à trouver , mais je devrais les recevoir en mi- semaine prochaine.

Merci

cameleon
Re: Connecteur pour bed
August 18, 2017 12:51PM
effectivement avec le nom, on en trouve plein sur tous les gros sites...
les liens...
@+
Re: Connecteur pour bed
August 18, 2017 12:54PM
Allo,

Le problème était de trouver le nom...

Ensuite c'est de trouver un vendeur qui le vend a un prix raisonnable.

Sur Ebay, il le vendait environ 2.25$ US chacun (Seulement le connecteur), il faut acheter les pin à part, et 20$ pour le transport.

J'en ai acheter à Montréal, soit 25 connecteurs et 150 pins pour 18$ canadien et 20$ pour le transport, c'est un peu chère pour le transport, mais je vais les avoir mardi ou mercredi prochain (3 jours pour la livraison)

cameleon

Edited 1 time(s). Last edit at 08/18/2017 12:59PM by cameleon.
Re: Connecteur pour bed
August 18, 2017 02:04PM
a Montréal j'y ai passé 8 jour l'année passée

l'ambiance et super bonne
les habitent sont poli sa existe plus beaucoup en france
par contre pas trouvé de resto sympa pas les bonne adresse avec trip ad... de daube
a par tim horton
et le saint laurent notre rhone c'est une flaque a côté
Re: Connecteur pour bed
August 23, 2017 04:57AM
Ces fils ont une section bien trop faible pour alimenter un bed eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley.

Dans cette config, ca sont les fils qui vont chauffer et non pas ton bed.

Des posts abordent ce sujet dans notre forum.


Cdlt


Haute Normandie - Eure
Imprimante DIY / Ramps 1.4 / 200 x 300 x 220
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login