Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Cherche Terminaux pour faire des rallonge

Posted by cameleon 
Cherche Terminaux pour faire des rallonge
July 22, 2017 04:24PM
Bonjour,

Je cherche des terminaux pour faire des rallonges avec mes propres couleur de fils.

Je cherche en 2-3 et 4 pins, je ne vuex que les terminaux de nylon et pas avec le fils. Je veux les faire moi-même.

Sur la photo, ceux que je cherche est celui qui est dans le cercle pointillé.

Idéalement sur EBay ou Aliexpress, c'est plus facile pour le transport au Canada.

Merci

cameleon



Edited 1 time(s). Last edit at 07/22/2017 04:25PM by cameleon.
Re: Cherche Terminaux pour faire des rallonge
July 22, 2017 05:16PM
Huuumm tu as déjà monté ce type de prise ?

C'est pas gros au niveau des contacts, en théorie, il faut une pince spécifique pour réaliser le sertissage, pour rabattre les ailettes dans le fil.
[fr.aliexpress.com]

Sinon, au fer à souder c'est tout à fait réalisable à la main, mais nécessite un peu d’entraînement, et avec les inconvénient de la soudure, en particulier une mauvaiss résistance aux vibrations

Utilise le moteur de recherche de ton choix avec : connecteur servo femelle a monter ou encore JR connector, ou Futaba female ...


Membre cofondateur de l'ACoLab à Clermont-Ferrand
Re: Cherche Terminaux pour faire des rallonge
July 23, 2017 05:20AM
Hello, pour moi c'est mieux d'acheter la pince a sertir et les connecteurs et de cette façon tu fais directement la bonne longueur voulue. c'est en tout cas ce que je fais...
Re: Cherche Terminaux pour faire des rallonge
July 23, 2017 06:32AM
Bonjour,

J'ai déjà la pince à sertir, mais je n'ai pas réussi à faire quelle chose de bien avec. Donc j'utilise une petite pince de bijoutier pour sertir les terminaux et une petite goutte de soudure.

Bon Ok je m'y prend peut-être mal avec la pince à sertir, je vais réessayer de nouveau.

Mais pour l'instant ce sont des terminaux comme sur la photo que je cherche.

Je trouves des 2 pins rouges avec les fils que je ne veux pas.,mais pas de noir 2 pins et pas de noir 4 pins, mais on trouve des noirs 3 pins.

Donc je cherche des 2-4 noir.

Merci

cameleon
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login