Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm

Posted by jacs314 
j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm
May 28, 2017 06:12AM
Bonjour a tous

Ma tete d'impression s'est bouchée et comme elle parait en piteux etat je voulais en recommander une, mais voila cela parait etre devenu compliqué de retrouver ce materiel

j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm

Il faut dire que cela fait bien un an que j'avais mis de coté l'impression 3D

si quelqu'un a une idée????

Merci par avance
Re: j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm
May 28, 2017 03:22PM
beaucoup de hotend sont compatible entre elle au niveau de la fixation
tu peux passer par aliepress ou ebay elle existe en copie chinoise mai s'est du chinois sa ne les dérange pas de vendre un truc qui marche pas
tu a en plus ressente la e3dv6 mai elle a des pb avec les fortes rétractation chez e3d
l'exagon [www.reprap-france.com]
la simple one [www.hotends.fr]
Re: j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm
May 29, 2017 05:00AM
Les vraies JHead d'origine sont disponibles sur [hotends.com]


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm
June 05, 2017 02:37PM
Salut pour le bouchage de la hotend c'est pas compliqué de la déboucher, aprés en piteuse état c'est quoi ?

Non parce que si c'est pour déboursser 50€ pour une nouvelle hotend alors que tu peux remettre sur pied celle qui " a une sale gueule" c'est dommage, hormis le téflon rouge au coeur de ta hotend je ne vois pas ce qui pourrais étre atteint à ce point...

Photo de ton "monstre" ?
Re: j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm
June 08, 2017 02:01PM
En fait j'ai commandé sur hotend..... 56€ quand meme

reçu en 6 jours..........

Mais je vais essayer de déboucher l'ancienne avant de tout demonter
Re: j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm
June 09, 2017 03:34PM
Yop, sinon si tu arrives pas à débourrer ton ancienne j-head, tu l'a démontes tu prends la hotend un chalumeau ou ce qui s'en rapproche et tu chauffes la hotend, tout va carboniser tu clean ça sans trop faire de marque avec un petit grattoir ou les petites brosse qui servent à nettoyer les pipes à fumer (tu trouves des brosses plus ou moins dur), si le tube ptfe rouge est pas trop pourris tu remontes le tout et tu refais des essais de print... si le tube PTFE est bourré de crasse collante tu le nettois avec de l'alcool isopropylique en le trempant et en cleannant avec coton tige....si tu ne le sens pas tu changes le tube PTFE

PS remets un tit bout de téflon "alias PTFE" (les rouleaux blanc pour la plomberie) autour du pas de vis de la hotend dans le sens inverse de la rotation du serrage ( ça vrille pas quand tu vis) une rotation en épaisseur pas plus....avec une sur épaisseur sur le raccord de la fin et du début

Edited 2 time(s). Last edit at 06/09/2017 03:44PM by Djamuka.
Re: j-head mk vb v 0.5 mm / 3.0 mm
June 12, 2017 10:14AM
Faut vraiment essayer de la récupérer, parce que je n'ai pas encore trouvé mieux qu'une jhead pour le PLA. Ca fait vraiment du super boulot.
Il y a une promo sur la Simple One chez hotends.fr. C'est aussi du très bon matos, mais plus pointue à faire bien fonctionner (ou j'ai eu de la chance de trouver les bon réglages du premier coup avec la JHead ).
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login