Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Besoin de suggestion pour ma SmartrapCore

Posted by cameleon 
Besoin de suggestion pour ma SmartrapCore
April 14, 2017 03:54PM
Bonjour,

Je finalise ma SmartrapCore, il me manque quelles pièces, en particulier les tiges 6mm, mais je les attends d'une journée à l'autre.

Ce qui m'embête, est l'installation de la bobine de filament sur le côté de l'imprimante.

Je ne sais pas quel support prendre pour tenir la bobine ??? Avez-vous des suggestions pour un support qui pourrait faire sur le côté.

J'ai mis quelque photos de mon imprimante, vous verrez que certaines pièces ne sont pas encore installées et qu'il y a plein de fils qui ne sont pas branchés. mais ça avance.

Mon idée le dessus fermé, était de voir le moins de composantes tout en étant facile d'y avoir accès, en particulier pour la ramps 1.4

j'ai aussi incorporé une alimentation en vu de mettre un bed chauffant.

2 gros ventilateurs pour la ramps, ainsi qu'un autre ventilateur de sortie du boitier.

Sur le devant, j'ai mis 3 leds, soit le vert pour le ON/OFF, le rouge pour dire quand le bed chauffe, et la jaune pour dire quand le buse chauffe.

Il y a aussi l'écran LCD, normalement j'ai fait une plaque pour la recouvrir, mais je trouve que c'est beau sans plaque.

Mais pour l'instant je cherche un support efficace pour le filament.

Merci de votre aide

cameleon
Attachments:
open | download - 1.jpg (361.7 KB)
open | download - 2.jpg (366.8 KB)
open | download - 3.jpg (381.4 KB)
open | download - 5.jpg (556.1 KB)
Re: Besoin de suggestion pour ma SmartrapCore
April 16, 2017 02:02PM
Une des 3 smartrapcore que j'ai fait avec 2 collègues,avec façade et compartiment électronique en métal , porte plexiglas , rond dia 8mm.


Prusa i3 rework homemade , E3D V6 homemade.
Smartrapcore 200 x 300 ,axes 8mm .
Attachments:
open | download - IMG_8918b.jpg (578.6 KB)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login