Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

recherche imprimante 3d diy

Posted by vlotho 
recherche imprimante 3d diy
December 10, 2016 06:21AM
Bonjour,
Je recherche une imprimante 3d à faire soit même avec une taille d'impression minimum de 220x220x250, est ce que quelqu'un en connaitrais une ou plusieurs ?
Re: recherche imprimante 3d diy
December 21, 2016 06:17AM
Salut ! J'ai exactement les dimensions qu'il te faut pour un prix vraiment très intéressent.

La tronxy X3, elle est sortie il y à deux mois environs, je l'ai chez moi et j'ai vraiment rien à redire dessus, elle fonctionne aussi bien que ma prusa i3 de emotion tech, elle a juste plus de gueule et dispose d'un bowden.

Et un truc que j'ai vraiment apprécier, c'est le boitier pour intégrer l'alimentation ainsi que la carte ramps.

Caractéristique :

- Surface 220 x 220 x 300
- Extruder Bowden en 1.75
- Tous en profilé aluminium
- Afficheur LCD et ramps avec lecteur carte Micro SD (pratique pour injecter un Gcode sans laisser le pc tourner non stop)


[www.gearbest.com]


Attention, c'est expédié depuis la chine, ça prend environs 1 mois et demi (grand maximum).

J'ai encore un pote qui en à commandé une le 15 novembre et il l'a reçus hier justement smiling smiley

C'est celle qui est tout à gauche


Re: recherche imprimante 3d diy
December 21, 2016 06:33AM
Xaero76 tu n'as pas été embêté par les frais de douane?
Re: recherche imprimante 3d diy
December 21, 2016 08:52AM
Non, je commande sur Gearbest depuis mon retour de vacance d'été (fin juillet) j'en suis déjà à 15 commandes (j'ai aussi passé des commandes pour de la famille et des proches) et je n'ai eu aucun frais de douane.

La seule chose à faire attention pour ne pas ce taper un controle des douanes quand vous commandez sur ce site, prenez les frais de port gratuit (en mode super long quoi) si vous prenez en express et que c'est DHL qui vous ramène le colis chez vous, bonjour la facture des douanes.

DHL est complètement maqué avec les douanes (pardonnez moi l'expression) j'ai commandé plusieurs fois sur différent site à l'étrangé (Black Milk en Australie, ThinkGeek en Amérique ou encore SportDirect en Angleterre),

à chaque fois que j'ai pris en express, c'est DHL qui toquait à ma porte avec le colis et 70€ de frais de douane.


Moralité, commandé en envoie gratuit et vous êtes tranquille.


Pour ceux qui ce demande ce que j'ai commandé chez Gearbest pour en arriver à autant de commande, j'ai acheté plusieurs smartphones, drones, imprimante 3D et tablettes. Que du super bon rapport qualité prix.
Re: recherche imprimante 3d diy
December 21, 2016 08:58AM
J'ai oublié de préciser que le dérouleur de bobine est fournis.

Je t'es pris une photo de plus prêt (elle est en train de tourner, comme tous les jours, j'imprime une MPCNC avec mes 3 imprimantes)



Quand je vois tous ce qui est fournis, la qualité des produits, la qualité des impressions, je regrette presque d'avoir acheté une prusa i3 de emotion tech...

Enfin ça m'a permis de me faire la main sur les imprimantes 3D.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login