Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Ma Prusa i3 est presque terminé.

Posted by cameleon 
Ma Prusa i3 est presque terminé.
October 17, 2016 05:32PM
Bonjour,

Ma prusa i3 est presque terminé, il me manque encore quelques pièces, en particulier les thermistances qui devraient arrivées d'ici quelques jours.

J'ai hâte d'en faire l'essai.

cameleon





Re: Ma Prusa i3 est presque terminé.
October 18, 2016 02:31AM
juste un conseil, rajoutes un ventilo sur ta ramps, tu t'éviteras bien des soucis.
Re: Ma Prusa i3 est presque terminé.
October 18, 2016 02:52AM
Salut,

Tu as effectivement raison...il était prévu. Je cherche juste une manière de concevoir le support du ventilateur.

cameleon
Re: Ma Prusa i3 est presque terminé.
October 18, 2016 05:40PM
Bonjour,

Bon, bien j'ai fais mes devoirs, du moins je le pense...

Voici le support pour les ventilateurs qui seront installés aussitôt que je les aurais reçu...

Espérant que la ventilation sera suffisante.

cameleon


Re: Ma Prusa i3 est presque terminé.
October 19, 2016 04:00AM
Il faut par contre que tu evides totalement le trou la ou passe l'air des ventilos, car dans cette config tu vas perdre aux alentours de 50% d'efficacité sur le refroidissement
Re: Ma Prusa i3 est presque terminé.
October 19, 2016 05:22AM
Allo,

Je dois dire que d'après celui qui a conçu le support pour le ventilo (au départ le dessin était fait pour un ventilo, c'est moi qui l'a redessiné en double)

La forme aurait pour effet d'augmenter et de concentrer le flue d'air. Mais je ne suis pas sur du résultat, je vais faire des essais et refaire le support s'il cause problème.

Merci

cameleon
Re: Ma Prusa i3 est presque terminé.
October 19, 2016 07:45AM
L'ouverture pour la sortie d'air etant tres petite, et le "grillage" etant enorme, je doute serieusement de l'efficacité
Si tu peux nous faire un compte rendu, cela serait interressant
Merci
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login