Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Question sur les delta

Posted by rialevent 
Question sur les delta
August 09, 2016 01:51AM
Bonjour.

J ai commencer à fabriquer la structure d une delta (inprimer les pièces ) et je me poser plusieur question sur la parti en mouvement.

J aimerai avoir un niveau plateau automatique mais n eyent pas de plateau métallique . Je ne peut pas utiliser de capteur inductif. Y a t il des personne qui on fait sa avec un simple bouton? Ou palpeur.

Pour la bowend (parti qui pouce le fil,si je ne me trompe pas) je ne retrouve pas de 3d ou sa tien sur élastique pour alléger la partie en mouvement. Y a t il un nom spécifique pour cette fasson de faire?


Merci d'avance.
Re: Question sur les delta
August 09, 2016 02:21AM
Bonjour,

Quote
rialevent

J aimerai avoir un niveau plateau automatique mais n eyent pas de plateau métallique . Je ne peut pas utiliser de capteur inductif. Y a t il des personne qui on fait sa avec un simple bouton? Ou palpeur.

Merci d'avance.

Ou tu le fais une fois [escher3d.com] .

@+ Boboss

Edited 1 time(s). Last edit at 08/09/2016 02:21AM by BOBOSS.


Un problème ? Channel IRC reprap en francais ! ( Bons plans, soluces, aide, partage ... .)
Re: Question sur les delta
August 09, 2016 02:31AM
J ai pas mal de problème actuellement avec ma mendel max. Que j aime bien promener partout avec moi et que je doit re calibrer tout les jours. C est pour sa que je veux prévoir ça sur ma futur delta et pourquoi pas le ajouté à ma mendel max plus tard.
Re: Question sur les delta
August 10, 2016 03:45PM
Salut,

Sur ma D-force le bed autolevelling se fait avec un switch qui est monte sur le support du hot end.
Le hot end est fixe sur une plaque qui elle meme est attache avec un pivot sur la plateforme ou sont fixes les 6 bras de la Delta.
La plaque mobile est maintenue en position horizontale par un ressort

Lors de l'autolevel c'est le hot end qui appui sur la plaque d'impression et qui actionne le switch.

C'est tres sympa comme systeme et si mon explication n'est pas claire je pourrai ajouter une photo.

J'ai actuellement des problèmes avec l'autolevel mais ce n'est pas du a ce système, ce sont des problèmes dans le firmware je pense.

@+

LC
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login