Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Achat groupé / kits ?

Posted by babozor318 
Achat groupé / kits ?
November 22, 2010 03:17PM
Hello tout le monde,

D'abord micro présentation: Babozor, psychopathe barbu sur LaGrotteDuBarbu et je suis en train de faire des épisodes sur la construction d'un RepRap

Je lance aussi un projet de moulage de pièces pour le RepRap pour tenter d'augmenter la disponibilité des kits et surtout tenter des baisser les prix (les prix sur eBay sont juste hallucinants)

Dans ma tentative de construction d'un RepRap, je suis tombé sur la différence de prix pour les différents éléments, en particulier la visserie, les roulements et les moteurs, avec un prix unitaire super cher et un prix en lot beaucoup plus abordable.
Cela veux dire commander les roulements directement au fabricant par lot de 1000 (ouais je sais ça fais peu), etc...

Je sens donc que je vais un peu investir pour permettre au plus grand nombre de pouvoir se construire leur RepRap

Donc ma question: est ce que y'a des gens intéressés? et si oui combien

A+
Babozor
LaGrotteDuBarbu - [www.lagrottedubarbu.com]
Re: Achat groupé / kits ?
November 23, 2010 06:15AM
Salut Olivier !

Bienvenue ici smileys with beer
Je constate que tu as réussi à te connecter smiling bouncing smiley

@+ Philippe
Re: Achat groupé / kits ?
March 25, 2011 05:54AM
j'ai vu avec plaisir les premiers épisodes dans la grotte du barbue "chapeau" ca me motive.

par contre il y peu de monde pour achat groupé apparemment ? Bon le message date un peu et j'arrive un peu tard

ca donne quoi réélment l'achat groupé ?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login