Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

delta plein de question + autolevel

Posted by pat30 
delta plein de question + autolevel
April 06, 2016 12:55AM
Bonjour,
maintenant que j'ai changé mon verre, j'ai voulu commencer une impression plus grosse et la je me suis aperçu de nouveau problème,la buse descend dans les valeurs négative en X et Y (donc entre deux tours).
Tout est bien réglé, au pied des tours je suis à 0.01 et au centre aussi, départ du centre je fait X-100 la buse ce déplace mais descend, pareil pour -Y je perd environ 0.02 sur 10 cm ????Avez vous une idée du soucie, sachant que les courroies sont ok et j'ai fait le test avec 2 firmwares (johann et Rich Cattel).

Suite à cela j'ai voulu installer l'autoleveling, avec le firmware de Rich tout semble fonctionner mais après le palpage si je fait des déplacements, ben c'est toujours pareil, ça descend sur les valeurs négative, attention déplacement manuel je n'ai pas fait de test d'impression, du coup est ce que cela fonctionne en manuel ou uniquement en impression ?

J'ai aussi essayer la même fonction sur le Marlin de Johann et cela est identique mise a part que je suis obliger de baisser la tige du palpeur avant le G29 sinon il est pris en compte de suite est la machine cherche à faire remonter les bras alors que je suis en home, avec celui de Rich tige relevé ça part en position pour déployer le palpeur correctement, donc comment fait t'on pour que le palpeur soit pris en compte uniquement après la position déployé et non avant ?

J’espère avoir été assez clair, merci
Re: delta plein de question + autolevel
April 07, 2016 03:41PM
eh bien, y a pas foule !!!
Re: delta plein de question + autolevel
April 07, 2016 04:15PM
Salut, si après ton autolevel ton effecteur ne se déplace pas à l'horizontal, c'est que ton delta rod ou ton radius ne sont pas bons.
Remesure-les, remodifie tes valeurs dans ton fichier et recalibre à chaque fois.
Sur le site les inventions de Nicolas tu trouveras les explications.
Re: delta plein de question + autolevel
April 09, 2016 10:39AM
Quote
Pascal68
Salut, si après ton autolevel ton effecteur ne se déplace pas à l'horizontal, c'est que ton delta rod ou ton radius ne sont pas bons.
Remesure-les, remodifie tes valeurs dans ton fichier et recalibre à chaque fois.
Sur le site les inventions de Nicolas tu trouveras les explications.

Mon problème de descente en négatif venait de la vitre qui était fixer sur 3 points il m’aura fallu 1 semaine et des milliard de réglages différent avant de m'apercevoir que c’était juste cette pu...... de vitre qui était tordu !

Bon par contre le Autoleveling ne fonctionne toujours pas angry smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login