Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

All In One adaptation Kossel mini

Posted by Pascal68 
All In One adaptation Kossel mini
April 04, 2016 06:14AM
Salut,

Vu que je n'ai pas trouvé sur le net une adaptation pour mettre une AIO sur ma kossel mini, j'ouvre ce topic pour présenter une solution qui marche très bien.

Qques photos [/url ]

Edited 1 time(s). Last edit at 04/04/2016 06:17AM by Pascal68.
Re: All In One adaptation Kossel mini
April 04, 2016 06:38AM
Le groowe mount est une adaptation spécial AIO.
La pièce du pneufix se compose d'un côté du pneufix et de l'autre d'un écrou M6 standard.
Vu que je suis en 24v j'ai 2 ventilateurs en série, j'ai donc modifié le support de ventilos dispo sur le site de fourmi pour qu'il supporte 2 ventilos.
Attention au montage des conduits de ventilation latérale, il vaut mieux les glisser par le côté plutôt que de vouloir les cliper, j'en ai cassé 2 avant de comprendre.

Le ventilateur de 25mm prévu convient très bien à 245°, je lubrifie le fil avant l'extruder, ça doit bien aider.

Pour introduire le fil depuis l'extruder j'ai dû le tailler en pointe, sûrement le passage du pneufix à la hotend qui joue.

Résultat, une bobine de PETG 1.75 et 25 mm/sec d'avance, les 2 ventilos à fond pour les bridges (ils sont bien orientés d'origine, merci Fourmi) et de belles impressions, très solides, le fait d'avoir 15 mm de chauffe comme la volcano doit y être pour beaucoup.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login