Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Prusa i3 - Initialisation

Posted by azfboom 
Prusa i3 - Initialisation
March 19, 2016 09:37PM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde des reprap donc peut être que ce que je cherche est assez évident mais je ne suis pas encore très famillier des techniques et soft des imprimantes.
Donc j'ai acheté une prusa i3 en chine (question de cout) mais il s'avère que le tuto est plus que succint et pas très clair. Du coup j'ai réussi à la monter mais maintenant je dois la calibrer et puis faire des testes mais ce n'est pas trop clair de comment faire.
J'ai trouvé ça : [reprap.org] qui à l'air pas mal mais qui ne correspond pas exactement aux instructions que j'ai avec la mienne donc je me demande si je vais pas faire une connerie en le suivant ?
En gros j'aimerai un tuto pour installer soft firmware framework driver et calibrer correctement le tout. Je joins le tuto software :[www.sendbox.fr]
Voila donc si vous avez des quesions, des remarques ou des idées n'hésité pas.
Merci d'avance.
Re: Prusa i3 - Initialisation
March 20, 2016 02:59AM
perso je conseil la doc de chez emotion-tech : docs support

des adaptations certainement à prévoir (vis ou tiges filetées pour le z par ex), mais dans l'ensemble on y trouve quantités d'infos


Site perso en construction / personal blog under construction: [histoires-de-constructions.net]
Re: Prusa i3 - Initialisation
March 20, 2016 07:23AM
Merci pour le site je vais regarder ça.
Quand j'essaie de televerser mon frimware j'ai un message d'erreur sur la ligne :
#error pins for this chip not defined in arduino.h! If you write an appropriate pin definition and have this firmware work on your chip, please submit a pull request
Que j'utilise formware du tuto ou celui que j'avais. Cela est du à quoi ?

Edited 1 time(s). Last edit at 03/20/2016 07:37AM by azfboom.
Re: Prusa i3 - Initialisation
April 22, 2016 03:34PM
Petit Up thumbs up
J'ai vu que dans mon message d'erreur il me demandait de selectionner une Arduino mega alors que j'ai une Arduino Melzi (l'arduino custo pour les prusa).
J'ai donc essayé de téléverser et j'ai un nouveau message d'erreur :

J'ai essayé avec un autre cable et j'ai ça :

Voila donc je ne sais pas si ça à marcher ou pas et si non comment téléverser.

Edited 2 time(s). Last edit at 04/23/2016 06:26AM by azfboom.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login