Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Impossibilité d'imprimer correctement

Posted by madcreator 
Impossibilité d'imprimer correctement
February 07, 2016 09:58AM
Bonjour,



Je suis depuis 4 mois l'heureux possesseur d'une imprimante 3D Prusa I3 de chez Folgertech (http://folgertech.com/products/folger-tech-reprap-2020-prusa-i3-full-aluminum-3d-printer-kit), au début tout imprimait super bien, j'arrivais à avoir des résultat vraiment sympa pour le prix de l'imprimante !

Début Décembre, j'ai voulu essayer d'imprimer de l'ABS, j'ai alors rencontrés des problèmes de buses bouchés, le tube PTFE inutilisable, etc... J'ai donc mis un petit moment avant que la buse soit finalement opérationnelle et recommence à extruder correctement. Malgré cela, depuis peu je n'arrive plus à imprimer un seul objet (aussi simple qu'il soit) correctement ! Le premier layer s'imprime quasi correctement mais le second n'arrive pas à coller, comme si la buse était trop haute. Or j'ai bien fait le level du bed et le premier layer s'imprime plutôt bien, donc je ne sais pas trop ce qui manque pour que cela fonctionne...

J'imprime actuellement avec une buse de 0.4 mm et voici le résultat...

Cela fait un mois que je bataille, maintenant que la buse refonctionne, j'ai l'impression que c'est le levelling qui pêche... Pourtant je fais cela méthodiquement (avant-gauche/arrière-droit,arrière-gauche/avant-droit) comme conseillé.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance,

Madz
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login