Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Problème d'impression sur ma prusa i2 (fait ces premier pas dans la 3D)

Posted by Vanfanel 
Problème d'impression sur ma prusa i2 (fait ces premier pas dans la 3D)
August 01, 2015 05:17AM
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai fabriquer une imprimante 3D la Prusa iteneration 2, j'ai lancer ma première impression 3D sous le logiciel Repetier-Host V1.0.6.

Le problème c'est que normalement si tout ce passe bien la pièce s'imprime au milieu du lit chauffant, moi ce n'est pas le cas car elle s'imprime sur le côté droit au milieu du lit chauffant,

Mon deuxième probleme,

C'est que lorsque j'imprime ma pièce (le cube de 25mm sur le site "thingiverse") c'est un carré moi elle me l'imprime en rectangle, je pense cela provient du faite que pour mon axe Z en endstop je n'ai pas mis de capteur mécanique mais un capteur inductif, ce qui fait qu'elle nutilise pas la totalités de mon lit chauffant car je n'ai pas trouvée comment activer le capteur mecannique sur le configuration.h sur le logiciel Arduino.

Mon troisième probleme,

J'ai remarquer que les première couche imprimer que la tête appuyer sur le plateau chauffant.

Pour info j'utilise Marlin pris sur le site reprap-france en utilisant le Marlin pour la Prusa i3 car je pense que c'est similaire qu'il n'y a que quelque donner à changer, j'ai une Ramps 1.4 avec une Arduino méga 2560.

Je vous remercie d'avance pour vos future réponse.

Edited 1 time(s). Last edit at 08/01/2015 05:18AM by Vanfanel.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login