Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Pièce imprimée pour Prusa I3

Posted by FredG 
Pièce imprimée pour Prusa I3
July 26, 2015 05:33AM
Bonjour à tous. Je suis en train de me monter une Prusa I3 et il me manque encore une pièce à imprimée. Il s'agit du chariot X pour la tête d'impression. Si quelqu'un est d'accord pour me l'imprimer je serais très content. Bien entendu je paie pour les divers frais (dans la mesure du resonnable bien sur smiling smiley ). Mon extruder est en photo, pour le moment je ne peux pas le fixer.

J'attends vos propositions avec impatience à bientôt.


Re: Pièce imprimée pour Prusa I3
July 26, 2015 10:19AM
Il y a quelques différents modèles de chariots X pour la Prusa i3, à la base certains ont 3 roulements LM8UU et d'autres en ont 4. Certains ont 2 trous pour des vis M3, certains ont 4 trous pour des vis M4. Par contre je crois que ton extrudeur va exiger une pièce intermédiaire, qu'il te faudra faire imprimer aussi, et il faudrait pour cela que tu mesures le diamètre et la distance entre les trous que l'on voit sur la pièce en alu sur la photo.

Donc amha, tu devrais d'abord choisir le modèle de chariot que tu veux, et voir de quelle pièce intermédiaire tu as besoin, et ensuite te faire imprimer les deux pièces en une seule fois.

Edited 1 time(s). Last edit at 07/26/2015 11:45AM by AndrewBCN.
Re: Pièce imprimée pour Prusa I3
July 26, 2015 10:34AM
[www.3dhubs.com] tu pourras facilement et rapidement te fournir en pièce ! winking smiley
Re: Pièce imprimée pour Prusa I3
July 26, 2015 02:37PM
Merci pour ces infoos, je cherche sur 3dhubs.com pour essayer de trouver ma ou mes pièces, je n'aurais plus qu'a trouver une âme charitable pour les imprimer.
Re: Pièce imprimée pour Prusa I3
August 23, 2015 01:05PM
Si besoin maintenant je suis capable de répondre à ta demande smiling smiley je suis totalement opérationnel winking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login