Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

ORDBot Hadron - Metal Hexagon ,réglages

Posted by YvesDhenain 
ORDBot Hadron - Metal Hexagon ,réglages
June 22, 2015 05:17AM
Bonjour, j'a iacheté pour un lycée deux imprimantes 3D, dont une ORDBot Hadron - Metal Hexagon (l'autre est une micro delta).

Je devais me faire aider, mais finalement je dois me débrouiller seul.

J'a pu monter l'imprimante et faire une première configuration (réglage des zéros, sens de rotation des moteurs).

J'utilise repetierHost sous linux.

J'ai pu faire une première impression , donc l'essentiel focntionne , maintenant la pièce ne semble pas correcte, donc il faut que je fasse les réglages (je me suis un peu perdu dans totues les documentations).

J'ai chargé dans l'arduino le fichier malin.ino , donc je suppose que le firmware utilisé est marlin ? (désolé)

Si quelqu'un connait cette imprimante, faut -il appliquer les réglages proposés dans la doc jointe à la lettre (je pose la question car il y a pas mal de petites différences entre la doc et l'imprimante),
Pour la vitesse notamment, faut il maintenir 250000 (je suppose que se sont des bauds) ?
Pour les réglages de l' EEPROM, (entre autre passer le pas par mm à 80,00 sur X et Y), il faut le faire à chaque fois ou on peut le modifier ailleurs (configuration .h ) ?

Y a t-il un modèle de pièce intressant pour tester les réglages ?

Merci de m'avoir lu ...et pour les réponses éventuelles
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login