Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

un pro en anglais ?

Posted by boolat 
un pro en anglais ?
June 19, 2015 12:34PM
bonjour,
malheureusement j'ai due mal à réglée le lit sad smiley
j'ai trouvé ça super intéressant mais je comprend pas son schéma avec l'anglais sad smiley
si quelqu'un pouvait traduire le schéma pour m'aider... [youtu.be]
merci
Re: un pro en anglais ?
June 19, 2015 01:55PM
j'avais ouvert l'imprimante à midi j'en ai marre je ferme jusqu'un gentille membre qui voudra m'aider !
merci
Re: un pro en anglais ?
June 19, 2015 04:24PM
Avant de faire ce qui est décrit dans cette vidéo je ferais la planéité du lit a l'aide d'une feuille de papier au 4 coins .pour ce faire approcher la tête en manuel Z sur un des coins et faire bouger en X et Y pour aller au 3 autre coins , et régler les molette de réglage pour que la feuille passe juste sous la buse.


Prusa i3 rework homemade , E3D V6 homemade.
Smartrapcore 200 x 300 ,axes 8mm .
Re: un pro en anglais ?
June 19, 2015 04:44PM
j'ai réussi avoir maintenant

z1: -0.815
z2: -0.592
z3: -0.811

svp je doit faire quoi ? quelle vise je doit serré ou deviser ?
Re: un pro en anglais ?
June 19, 2015 06:28PM
Salut,

Bon,
-tu déplace le lit Axe X à fond vers toi
-Maintenant tu amènes la tête (axe Y) complètement a gauche puis tu fais tourner la tige filetée manuellement pour avoir l'espace d'une feuille.
-tu amènes la tête complètement à droite et tu refais la même opération que précédemment en réglant la tige filetée de droite tout en bloquant le déplacement du moteur gauche.
-tu vérifies encore une fois l'espace en amenant la tête à gauche.
-si c'est ok tu déplace le lit complètement vers l'arrière et tu joues sur la visse du lit pour obtenir le bon espace.
-idem en positionnant la tête de l'autre côté.
-enfin tu contrôles une dernière fois les quatre côtés.

Edited 2 time(s). Last edit at 06/19/2015 06:36PM by toomy.
Re: un pro en anglais ?
June 19, 2015 07:46PM
justement la m*rde avec se plateau c'est seulement avec 3 molette réglage pffff



l'image c'est pas a moi
Re: un pro en anglais ?
June 19, 2015 07:57PM
Et bien, c'est encore plus simple, pour la dernière étape, tu ajustes le lit en plaçant la tête au centre vers l'arrière et tu joues sur la dernière visse.
Puis tu contrôles les 4 angles qui doivent maintenant avoir un espace identique au plateau.
Re: un pro en anglais ?
June 20, 2015 04:33AM
! Préalablement, tu auras déjà positionné le plateau (au pied a coulisse de préférence) par rapport à une partie fixe du châssis.

Vu l'heure tardive, j'avais oublié cette étape que tu avais sans doute réalisé.
Re: un pro en anglais ?
June 20, 2015 07:05AM
hello du matin !
bon pour la config je sais obtenir par exemple
z1: -0.815
z2: -0.592
z3: -0.811

ou dans les alentours...

mon problème je suis inpeux peut être beaucoup smiling smiley je voudrais être le plus proche entre les nombres !

exemple

z1: -0.815
z2: -0.813
z3: -0.811

un truc comme ceci ...

si j’achète ceci [www.amazon.com] avec ceci [www.thingiverse.com] y aura moyen d'avoir les nombres comme je veux pil poil ?
Re: un pro en anglais ?
June 20, 2015 07:22AM
A mon avis, la précision de ton imprimante ne dépassera pas le 1/10 mm sur le plateau. (Je ne suis pas expert)
Il y a plein de vidéos qui explique le réglage.
J'utilise un pied à coulisse au 1/10 ème caliper a 5€, largement suffisant pour mes besoins.

Edited 1 time(s). Last edit at 06/20/2015 07:24AM by toomy.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login