Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

simplify3d vitesse

Posted by boolat 
simplify3d vitesse
June 19, 2015 03:13AM
bonjour, j'ai pas trop compris avec les vitesse !
quand je met par exemple pour le DEFAULT PRİNTING SPEED 1500 je doit changer autre chose pour que tous fonctionne convenablement ?
merci
Re: simplify3d vitesse
June 20, 2015 12:46AM
Bonjour,


1500 !!! cette valeur est bien trop grande. Elle s'exprime en mm/s. La valeur 100 correspond à 6000mm/mn

En general, dans Simplify3D, ma valeur est 80 ou 100 apres tout dépend des autres paramètres.

En tout cas, ce soft est fabuleur, pour la génération des supports automatique entre autre. Je ne regrete pas d'avoir dépenser 145us$.
Re: simplify3d vitesse
June 20, 2015 06:42AM
Attention a bien avoir paranetrer s3d. Car sinon a certains endroit il parle bien en mm min et non seconde
Re: simplify3d vitesse
June 20, 2015 07:15AM
petite question quand je lance le travaille des fois l'extrudeur n'envoie pas directement la sauce ! c'est un réglage a faire dans s3d ? ou c'est a causse du l'extrudeur ? j’espère que vous m'avez compris....
par exemple j'utilise du skirt/brims ya pas de fil qui sort de l'extrudeur pour le skirt/brims mais pour la pièces il ya......
j'ai envie que sa envoie la sauce directement voila mon problème !!
Re: simplify3d vitesse
June 20, 2015 08:35AM
Quote
lolocaledo
Bonjour,


1500 !!! cette valeur est bien trop grande. Elle s'exprime en mm/s. La valeur 100 correspond à 6000mm/mn

En general, dans Simplify3D, ma valeur est 80 ou 100 apres tout dépend des autres paramètres.

En tout cas, ce soft est fabuleur, pour la génération des supports automatique entre autre. Je ne regrete pas d'avoir dépenser 145us$.

ça vous ennuie pas de joindre vos différent config FFF svp pour avoir une idée ?
Re: simplify3d vitesse
June 20, 2015 08:42AM
Le skirt. Sert justement a palier ce soucis de remplissage de buse . il ne serais pas la ca serais ta piece qui manquerais de matiere ; )
Re: simplify3d vitesse
June 20, 2015 08:48AM
ma pièces c'est ceci [www.thingiverse.com]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login