Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Imprimer la carte des Alpes?

Posted by skynetprinter 
Imprimer la carte des Alpes?
June 16, 2015 04:37PM
J'aimerai faire des cartes de mes environs et aussi des alpes en relief mais je ne sais pas la source des heightmap de relief HD en France?

et il y a une programme qui s'appelle OmNomNom Creator sur Mac qui fait des stl 3d avec des images 2d, est ce que quelqun avec un Mac pourrait editer un modele avec omnomnom si on arrive avoir des reliefs précis de la France?
Re: Imprimer la carte des Alpes?
June 16, 2015 07:04PM
Tu devrais regarder par ici : [gdex.cr.usgs.gov]
En créant un compte tu peux faire des zones et les télécharger dans une très bonne définition
Re: Imprimer la carte des Alpes?
June 17, 2015 01:43AM
Hello
avec Openscad si tu disposes d'une image en niveau de gris

[en.wikibooks.org]

ou chercher / google : openscad heightmap - il y a quelques exemples/

A+ Didier
Re: Imprimer la carte des Alpes?
June 24, 2015 01:43PM
Ah merci pour les astuces smiling smiley j'ai installé le OpenSCAD récent et il est ok pour un PNG 1024 mais apres le 2048 a dit : this program has generated a runtime termination exception and has to close. Blender le fait mais c'est toujours 2h pour apprendre une tache sur blender et apres c est le plus pratique des programmes smiling smiley
Re: Imprimer la carte des Alpes?
June 25, 2015 10:48AM
Moi j'ai fais des cartes de ma région (normandie) et aussi des alpes grâce à ça : [www.thingiverse.com]

- suisse normande : [www.thingiverse.com]
Re: Imprimer la carte des Alpes?
July 04, 2015 03:47PM
Ah merci j'ai aussi découvert HGT2STL un programme assez performant pour pc sur thingiverse et apres il faut juste avoir les cartes heightmap de france. Je sais toujours pas précisement ou sont les meilleurs, ça métonnerai qu il y ait des ressources publique avec des résolutions de 5 metres comme le usgs?!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login