Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

pièces non voyant ?

Posted by boolat 
pièces non voyant ?
June 15, 2015 01:22PM
bonjour
je voie bien la pièces quand j'import


mais quand je voudrais imprimer je ne voie pas la pieces en questions pourquoi ?


et quand j'imprime la pièces ne s'imprime pas ?

Merci
Re: pièces non voyant ?
June 15, 2015 03:13PM
Stl defectueux

Passe le sur
[netfabb.azurewebsites.net]
Re: pièces non voyant ?
June 15, 2015 04:23PM
salut,l'as tu modélisé?

Edited 1 time(s). Last edit at 06/15/2015 04:24PM by maximeh.
Re: pièces non voyant ?
June 15, 2015 04:32PM
c'est pas moi qui la fait j'ai trouver ici [www.thingiverse.com] j'ai le meme probleme avec ceci aussi [www.thingiverse.com] ???
Re: pièces non voyant ?
June 16, 2015 11:01AM
C'est un soucis "récurent" sur thingiverse, les pièces on des défaut tu as un soft qui te permet de corriger les STL (voir lien donné plus haut) cela te permettra d'imprimer ta piece si c'est bien le STL qui est défectueux ^^

On est d'accord que tu utilises un slicer avant de lancer le print ? (curra/ Slic3r)

Edited 1 time(s). Last edit at 06/16/2015 11:02AM by zemblar.
Re: pièces non voyant ?
June 16, 2015 11:18AM
]salut j'dl la premier pièce et préparer avec cura ça passe bien , l'autre par-conte ça fonctionne pas



Edited 1 time(s). Last edit at 06/16/2015 11:21AM by rronly.
Re: pièces non voyant ?
June 16, 2015 02:05PM
Quote
zemblar
C'est un soucis "récurent" sur thingiverse, les pièces on des défaut tu as un soft qui te permet de corriger les STL (voir lien donné plus haut) cela te permettra d'imprimer ta piece si c'est bien le STL qui est défectueux ^^

On est d'accord que tu utilises un slicer avant de lancer le print ? (curra/ Slic3r)


ca c'est bien vrai ca m'insuporte le fait qu'on partage des fichier foireux ...

j'ai eu le cas sur tout betement les STL de la smartrapcore , le stl est d'un bloc , inutilisable sans passer par le logiciel en ligne
Re: pièces non voyant ?
June 17, 2015 07:00AM
Quote
One-T
Quote
zemblar
C'est un soucis "récurent" sur thingiverse, les pièces on des défaut tu as un soft qui te permet de corriger les STL (voir lien donné plus haut) cela te permettra d'imprimer ta piece si c'est bien le STL qui est défectueux ^^

On est d'accord que tu utilises un slicer avant de lancer le print ? (curra/ Slic3r)


ca c'est bien vrai ca m'insuporte le fait qu'on partage des fichier foireux ...

j'ai eu le cas sur tout betement les STL de la smartrapcore , le stl est d'un bloc , inutilisable sans passer par le logiciel en ligne

Tu peux l'installer le soft aussi, ca te permet de stocker tes STL sur la machine et de tout gérer d'un coup meme en hors connexion ^^
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login