Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Projet s2a (Single Arm Articulated)

Posted by invent2main 
Re: Projet s2a (Single Arm Articulated)
November 16, 2015 04:39AM
Sorry, I'm from Romania.
For homing, i uncommented
// fine endstop settings: Individual pullups. will be ignored if ENDSTOPPULLUPS is defined
#define ENDSTOPPULLUP_XMAX
#define ENDSTOPPULLUP_YMAX
and modified X_HOME_DIR -1
Re: Projet s2a (Single Arm Articulated)
November 17, 2015 04:09AM
sorry for the late response,
I do not understand your answer: my question was if you had use the auto-level feature?

I have trouble with all the subtleties of soft, I am not a 'software guy'...
but there are worries with 'not XY motion control' on Marlin/8bit; I plan to go on a 32bit platform type DUE.

j'étudie aussi plusieurs pistes de 'tête chauffante' ou'hotend' sans ventilo dont celle-ci:
hotend2
pour des températures <240°C (guide en PTFE) principalement destinée au PLA et dérivés;
Comme il n'y a pas de partie chauffante accessible (à moins de toucher la buse) elle présente aussi l'avantage d'être plus propre (pas de filament brulé sur le corps de chauffe) et plus 'safe' ; j'étudie aussi une version 300°C

Edited 1 time(s). Last edit at 11/17/2015 04:10AM by invent2main.
Re: Projet s2a (Single Arm Articulated)
November 17, 2015 05:04PM
je tourne avec une hot end et tube en ptfe , j'aurai aucun probleme de print , meme a 260° pour du pteg , l'abs passe sans aucun soucis .
Re: Projet s2a (Single Arm Articulated)
November 21, 2015 04:05PM
c'est aussi la résine d'enrobage qui limite la température max à 240/250°C; j'en ai trouvé une qui monte à 300°C mais le top serait d'en trouver une à 400°C afin de 'tâter' d'autres matériaux comme l'ULTEM, PEEK, ou autre...
oui certains ABS passent à 240/250, je pourrai essayer
Re: Projet s2a (Single Arm Articulated)
December 08, 2015 03:10AM
hello,
qq news avant l'hibernation (il commence à faire vraiment froid dans le garage!)