Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

problème de chauffage

Posted by nonoreprap 
Re: problème de chauffage
May 21, 2015 08:27AM
Alors, en débranchant la plateau (avec consigne à 0). tout marche normalement (hot end et mouvement), l'impression dans le vide fonctionne nickel...

Faut vraiment que je mette un relai SSR je crois...
Re: problème de chauffage
May 22, 2015 09:48AM
Bon, je suis passé en 2.5mm², maintenant, j'attends mon relai SSR qui est commandé (mais qui devrait arriver qu'en juin... c'est loin la Chine), et on va voir si ça va...
Re: problème de chauffage
June 17, 2015 10:32AM
Bon, merci les gars...

Je viens de brancher le relai... et c'est nickel! apparemment en tout cas, plus de bug, tout chauffe bien.
Re: problème de chauffage
June 17, 2015 10:50AM
Quote
One-T
Ce que tu décrit c'est une alim pas suffisamment puissante

Pareil. sachant que sur tes 250W (si on part sur un rendement de 80%), il te "reste" plus que 200W ... Donc bon, si tu à moyen de test avec une alim plus pechu ...


Edit: Arf j'avais pas vu les 2 autres pages ^^ .... Et un problème de réglé UN!

Edited 1 time(s). Last edit at 06/17/2015 10:53AM by Krozn.


My printer : [www.3dvf.com]
Re: problème de chauffage
June 17, 2015 11:53AM
Alors j'ai été un peu vite... Tout fonctionne, pas tout à fait...

En fait si je lance le préchauffage depuis l’écran LCD, effectivement tout chauffe bien...
Mais si je lance une impression depuis RepetierHost, il n'y a que le plateau qui chauffe... bizarre...

Normalement quand on lance une impression, la première chose c'est position à l'origine... mais là, pas de mouvement, RAS, sauf le plateau qui chauffe...

Des idées?
Re: problème de chauffage
June 17, 2015 03:30PM
avec cura, j'ai chauffe du plateau puis chauffe de la hot end, puis mise au point origine et debut de l'impression...
donc ta situation me parait normale
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login