Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

bel exemple de relation commerciale

Posted by paul18 
bel exemple de relation commerciale
March 10, 2015 07:14AM
Bon si certains trouvent ça normale ... pour une demande de renseignements formulée "normalement" (avec courtoisie) !

Perso non, je trouve ça un peu limite (même si je peux comprendre qu'ils peuvent en avoir marre de certaines demandes peu sérieuses) ....

Bon ça fermera le sujet (et ça me servira de leçon)

Edited 4 time(s). Last edit at 03/10/2015 09:03AM by paul18.


Site perso en construction / personal blog under construction: [histoires-de-constructions.net]
Re: bel exemple de relation commerciale thumbs down
March 10, 2015 07:32AM
Je ne suis pas choqué. Si tu veux du service va voir le métallier du coin et paie le service, donc paie 10x plus cher. Car le service, c'est pas un dû et ça a un coût. Si l'employé doit passer du temps à répondre pour une hypothétique commande à 30 euros, quel est l'intérêt pour eux ? Comment financent-ils ça ? La seule chose qui est due c'est que le deal soit respecté. Ils vendent des profilés à bas prix, ils annoncent qu'ils s'arrêtent là, ils publient leurs CGV, c'est clair et correct. Tant que ce que tu commandes arrive, c'est un bon deal. En plus, sur les profilés standard comme ça c'est pas les informations qui manquent n'importe où sur le web. Ils donnent toutes les informations qu'il faut savoir : il y a les plans, le poids... C'est bête comme chou. On peut peut-être t'aider, tu voulais savoir quoi de plus ?

Edited 2 time(s). Last edit at 03/10/2015 07:35AM by Zavashier.


Collective intelligence emerges when a group of people work together effectively. Prusa i3 Folger (A lot of the parts are wrong, boring !)
Re: bel exemple de relation commerciale thumbs down
March 10, 2015 07:36AM
hello
Où est le blème ?
Au moins ils annoncent la couleur - ce qui n'est pas le cas tout le temps.
smoking smiley
A+ Didier
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login