Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Carte type RAMP

Posted by paul18 
Carte type RAMP
March 09, 2015 10:38AM
SAlut,

J'ai lu il y a quelques semaines qu'il existait une carte sur laquelle les câbles étaient vissés et bon plugés comme avec la RAMP1.4 (connecteur Dupont typiquement) ... mais je ne retrouve pas l'info : quelqu'un peut-il me redonner l'info ?

Merci

Paul

Edited 1 time(s). Last edit at 03/09/2015 10:38AM by paul18.


Site perso en construction / personal blog under construction: [histoires-de-constructions.net]
Re: Carte type RAMP
March 09, 2015 10:53AM
La plus répandu avec ces connecteurs est la rumba.

Edited 1 time(s). Last edit at 03/09/2015 10:53AM by suitengu.
Re: Carte type RAMP
March 09, 2015 01:53PM
Des ramps à vis je ne connais pas. Sinon tu as la MKS Gen qui utilise des connecteurs HX qui se clipent, et sont mieux disposés sur la carte pour faire un câblage propre. C'est une carte tout en un qui contient à la fois la ramps et à la fois l'arduino mega, avec des entrées/sorties supplémentaires qui simplifient grandement une utilisation multi extrudeurs/ventilateurs par exemple, mais aussi l'alimentation en 24v natif. Évidemment elle est 100% compatible avec tous les accessoires ramps dont les écrans, lecteurs de carte, etc. Niveau prix, c'est kif kif avec une ramps + une mega. La qualité est au rendez-vous.


Edited 1 time(s). Last edit at 03/09/2015 01:54PM by Zavashier.


Collective intelligence emerges when a group of people work together effectively. Prusa i3 Folger (A lot of the parts are wrong, boring !)
Re: Carte type RAMP
March 09, 2015 02:21PM
Merci Zavashier , je ne connaissais pas thumbs up
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login