Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

e3dv6 temperature

Posted by micke59295 
e3dv6 temperature
November 25, 2014 10:07PM
bonjours,
je viens de finir ma prusa i3, et j'ai installer un e3dv6 mais je n'arrive pas a monter au dessus de 180 degrès.(je veut utilisé du ABS)
j'arrive a monter a 220 degrés seulement en freinant le ventilateur mais ce n'est pas très bon!
l'alimentation est de 350w et une de 100w!
le plateau chauffant fonctionne correctement 120 degrés j'ai même inverser les alimentation


quelqu'un aurait une réponse ?

merci
Re: e3dv6 temperature
November 25, 2014 10:35PM
voici la photo de l'extrudeur winking smiley
Re: e3dv6 temperature
November 26, 2014 01:20AM
Hello

3 remarques :

1 - ce n'est pas une E3DV6 - les vraies sont fendues au niveau de la cartouche de chauffe voir sur leur site : [e3d-online.com] - bref c'est une copie.

2 - le ventilo doit pulser l'air sur toutes les ailettes de refroidissement et surtout celles du bas - déjà commencer à imprimer un support de ventilo semblable à celui du constructeur.

3 - E3D possède un forum de support - réactif - pourquoi ne pas leur signaler tes soucis ou au vendeur si tu es passé par un intermédiaire ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas actionnaire chez ce constructeur et je trouve peu judicieux de publier des problèmes avec un matériel qui n'est pas un original sur un forum.


A+ Didier
Re: e3dv6 temperature
November 26, 2014 03:27AM
Change de sens ta hobbed bolt (vis d'entrenement) un jour ou l'autre l'ecrou va se resserer et te pourrir une impression.
Re: e3dv6 temperature
November 26, 2014 03:49AM
merci d'avoir répondu,

Comme je suis vraiment novice je ne savais pas qu'il s'agissait d'une copie (sinon j'aurais pas mis de photo) le vendeur précisait un "e3d" !
je viens de survolé les forums et vu qu'il y avait plein de soucis avec les copies!

je vais commander l'originalthumbs up

merci
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login