Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?

Posted by pierrelesek 
Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 09, 2014 04:56AM
Bonjour,

Je cherche à savoir si il y en a qui ont commandé très récemment du Dutch PLA Noir et l'on reçu pour savoir s'il y a toujours un soucis de bulles dans leur Dutch noir ?

Merci d'avance,
Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 07:21AM
personne a un retour récent sur le Dutch black ?
Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 07:38AM
Grace à celui que j'ai acheté au mois d'Aout et aux superbes reponses du service apres ventes, j'ai "changé de crêmerie" tongue sticking out smiley
Meme si leur PLA a retrouvé sa "ligne", bin il en existe d'autres ...
Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 08:34AM
Quote
gaston
Grace à celui que j'ai acheté au mois d'Aout et aux superbes reponses du service apres ventes, j'ai "changé de crêmerie" tongue sticking out smiley
Meme si leur PLA a retrouvé sa "ligne", bin il en existe d'autres ...

Ouai gaston je cherche aussi j'ai testé le 3DPremium mais je sais pas si je suis dans les bonne températures le peu que j'ai testé, tu as testé quoi toi ?
Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 10:25AM
J'ai un rouleau de Duch PLA noir neuf acheté au mois de septembre. Mais comment savoir si les fameuses bulles sont présentes ? Quelle conséquence durant l'extrusion ?
Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 01:22PM
Hello

Je dirais débit irrégulier ?
J'imagine qu'avec des bulles ce qui sort ne doit pas être très propre et donner des résultats aléatoires sad smiley

A+ Didier
Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 01:48PM
soit tu vois la bulle avant de lancer l'impression et tu démonte / coupe et c'est reparti (attention, une bulle a souvent des copines ...)
soit le print est déjà parti, tu vois la bulle arriver, bin tu serre les fesses pour que ça passe (mais en general, ça bloque...)
soit tu ne vois rien et foire un print car l'extrudeur a "mâchonné" le fil.

Donc rien de très agréable... RRW m'a "royalement" proposé 5€ de remise sur la prochaine commande .... (ce qui bien sur couvre les nombreuses heures de print perdu, de débouchage de tête et autres joyeuseté...)

Pierrelesek: j'ai en stock (mais pas testé) 500g de Esun noir et la même en blanc, 1kg de 3dPremium en orange savane et 250g de Laywood et un reste de green nuclear (RRW mais pas le Dutch) que je trouve chiant à imprimer pour un résultat très "cassant".

Biostrike: bin c'est pile ou face ...

Je vous met quand même un échantillon de "mes plus belles bulles" tongue sticking out smiley



Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 02:18PM
Hello
d'un autre coté ça fait effet "popcorn" - un peu logique pour du PLA hot smiley
Bon je sors...
A+
Re: Dutch PLA noir RepRapWorld et Bulles, sont-elles toujours là ?
October 13, 2014 05:41PM
ok je vois. Non ça va, J'ai pas ce genre de "bulle" sur la bobine en ma possession.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login