Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Accroche parfaite pour ABS, colle UHU

Posted by miserovitch 
Re: Accroche parfaite pour ABS, colle UHU
October 14, 2014 07:29PM
Moi j'ai trouvé un bon équilibre et je le pulvérisé donc le jus est vraiment en fine pellicule et le first layer est lisse comme la vitre...
Re: Accroche parfaite pour ABS, colle UHU
October 15, 2014 01:00AM
Hello
Je me répète : kapton + laque (échantillon de madame) - résultat du premier layer nickel - en fait dépend de la qualité de pose du kapton.
Pour ça pas de secrets: eau savonnée, placer le kapton (ça glisse tout seul) et racler avec une carte de banque - laisser sècher
A+ Didier
Re: Accroche parfaite pour ABS, colle UHU
October 15, 2014 01:53AM
Je mets très peu d'ABS ce qui laisse qu'un très leger voile peu visible. Ma first layer est niquel car moi aussi je recherche un bon rendu lisse et propre. J'imprime en blanc sur du ju noir et ça ne laisse aucune trace de noir sur ma first layer.
Re: Accroche parfaite pour ABS, colle UHU
October 15, 2014 09:07AM
Quote
One-T
Et quel est le rendu de ton first layer ? Car pour moi l'aspect du dessous est tres important et avec le jus . c'etait tres moyen .

Si tu demandes à moi, avec la Garolite c'est comme le Kapton ou en direct sur verre : lisse et brillant, mais avec un motif régulier en plus, genre croisillons.

J'essaye de penser à faire une photo un de ces 4.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Accroche parfaite pour ABS, colle UHU
October 16, 2014 11:45PM
oui merci , bah c'est vraiment pas mal alors ton bed comme ca! les ptits croisillons encore ca choque pas
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login