Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

[Emploi] Technicien E-Crew Vis

Posted by tleneel 
[Emploi] Technicien E-Crew Vis
October 01, 2014 11:50AM
Après avoir lu les règles, il semble que j'ai le droit de poster ici si "si votre cible est francophone.".
Nous aimerions bien une personne avec de l'expérience dans le "bidouillage" d'imprimante 3D. Le forum reprap a 1-2 semaines d'annonce exclusive, après nous mettons l'annonce sur notre site, www.ecrewvis.fr, et sur d'autres sites de recherche d'emplois.
Veuillez m'envoyer vos candidatures via message privé et non par le site.

Voici l'offre :

Présentation société
E-Crew Vis est une start-up rennaise dans la conception et fabrication de machine à commande numérique. Le premier produit de la société, l’ECV-One, est une machine de fabrication additive (communément appelée Imprimante 3D) novatrice et destinée aux professionnels.
Après une phase de recherche et développement du produit, E-Crew Vis entre en phase de production du produit. La demande étant forte, un besoin d’industrialisation du process et nécessaire.

Missions exercées
Dans le cadre de cette embauche, le salarié sera amené à mettre en pratique ses connaissances afin d’assurer les missions liées à la fabrication des ECV-One. La fabrication des machines étant un procédé complexe, le technicien sera amené à :
• Utiliser du matériel de fabrication nécessaire à la fabrication de produit E-Crew Vis.
• Maîtriser et fabriquer des pièces en fabrication additive (dans le cadre de demande externe ou interne).
• Gérer la production des machines en passant par les étapes de Fabrication, Assemblage, Calibration, Test et Emballage.
• Gérer le flux entrant/sortant de consommable imprimante (Bobine de filament)
• Mettre en place différents outils pour industrialiser la production de machines (à travers la mise en place d’outils de production, de chantier d’amélioration continue, et d’un chantier global Lean Manufacturing).

Dans le cadre de son contrat, il pourra également être amené à aider ses collègues sur des missions :
• De déplacement dans le cadre d’un SAV chez un client. La formation sur terrain est bénéfique et peut être amenée à devenir une tâche à effectuer en totale autonomie dans le futur.
• D’aide à la recherche et développement, accompagné du responsable R&D. Le travail consistera à amener un œil critique et industriel aux projets en finalisation.

Poste
Poste en horaire normal de 36,5 heures par semaine, situé à Rennes, déplacements possibles en France.

Profil
Formation : BAC à BAC +3 dans le domaine de la mécanique.
Expérience souhaitée : utilisateur d’imprimantes 3D de dépôt de filament (FDM/FFF) type RepRap/Makerbot/CubeX/Up …

Compétence :
• Gestion de production
• Management d’équipe
• Méthode 5S
• Autonomie de travail
• Expérience des logiciels de CAO

Offre numéro "20141001 Technicien"
Re: [Emploi] Technicien E-Crew Vis
October 11, 2014 03:42AM
Salut !
Je tiens à vous informer que le sujet est toujours d'actualité. L’annonce sera "publique" dès lundi.
Allez, bon week-end!
jhd
Re: [Emploi] Technicien E-Crew Vis
October 14, 2014 03:32PM
Je suis de saint Nazaire et je suis ingénieur en conception logiciel. Si tu as des besoins dans ce secteur n hésite pas a me contacter :-)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blog de GeeK: [www.zem.fr]
Reprap Prusa Mendel V2 pour 500€: [www.zem.fr]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login