Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Quelqu'un a déjà testé le filament "3DPremium" ? (filimprimante3d.fr)

Posted by pierrelesek 
Quelqu'un a déjà testé le filament "3DPremium" ? (filimprimante3d.fr)
September 19, 2014 08:27AM
Bonjour,
je viens avec une question existentielle, car j'ai vu que filimprimante3D.fr (dont je ne suis ni actionnaire, ni fanboy, juste un fournisseur où je prenais quelques bobines à mes début avant de me fournir en Dutch RRW) vendait un PLA de marque "3DPremium".
Sur le IRC à priori personne l'a testé, et je cherche donc à savoir si quelqu'un a déjà essayé cette marque, car niveau prix elle est pas mal (19.99€, comprenez 20€ :p).
Si non, je pense que j'en commanderai 1 bobine pour le tester.

Lien : [www.filimprimante3d.fr]

Edited 1 time(s). Last edit at 09/19/2014 08:27AM by pierrelesek.
Re: Quelqu'un a déjà testé le filament "3DPremium" ? (filimprimante3d.fr)
September 19, 2014 09:06AM
Salut
Je possède 3 bobines (2 ABS et 1 PLA) 3DPremium (Que j'ai eu sur le site que tu cite) et aucun problème, le diamètre est bien constant. Pour l'instant je n'utilise que l'ABS car ma buse est mal refroidie et le PLA finit par gonffler et se bloquer.
Re: Quelqu'un a déjà testé le filament "3DPremium" ? (filimprimante3d.fr)
September 19, 2014 10:19AM
Ahh nikel, je vais m'en commander une bobine de PLA alors pour tester smiling smiley
Re: Quelqu'un a déjà testé le filament "3DPremium" ? (filimprimante3d.fr)
September 19, 2014 10:27AM
Salut,

c'est celui que je suis en train d'utiliser en ce moment, en couleur grise et diametre 1.75mm.
Aucun probleme pour le moment, avec extruder E3D à 190° et lit à 40°, que du bonheur grinning smiley


A+
chris


Prusa I3 made in home
Re: Quelqu'un a déjà testé le filament "3DPremium" ? (filimprimante3d.fr)
September 19, 2014 10:31AM
Quote
christlep
Salut,

c'est celui que je suis en train d'utiliser en ce moment, en couleur grise et diametre 1.75mm.
Aucun probleme pour le moment, avec extruder E3D à 190° et lit à 40°, que du bonheur grinning smiley


A+
chris

Excellent je viens d'en commander une bobine en gris justement grinning smiley
Je pense que rapport qualité/prix il a l'air pas mal, on va voir si le Dutch RRW a du soucis à se faire ou pas, surtout avec les problème qu'il pose en ce moment avec les histoire de bulle dans le filament.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login