Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

passage du fil bouché

Posted by kourou 
passage du fil bouché
August 26, 2014 02:17PM
salut a tous,

le fil de ma Foldarap a cassé dans le raccord pneumatique avant le ptfe et en éssayant de poussé ce qu'il y a dedans impossible !

peut on sortir ce raccord pneumatique sans rien cassé ?



image appartenant a Pascal ,j'espère qu'il ne va pas me tué ,je l'ai trouvé en consultant son montage de la 171 winking smiley

merci d'avance


kourou
Re: passage du fil bouché
August 26, 2014 02:45PM
il doit etre visser,non ?
Re: passage du fil bouché
August 26, 2014 05:27PM
Kourou ça fais plaisir de voir ma foldarap comme exemple ;-)
Pour le démonter c'est simple tu appui sur la bague pour défaire le tube.
Ensuite tu glisses une des petites clés hexagonal fournie avec la foldarap à l'intérieur du raccord pour le dévisser, tu verra il y a un emprunte hexagonal à l'intérieur.

A+

Edited 1 time(s). Last edit at 08/26/2014 05:53PM by -=Pascal=-.
Re: passage du fil bouché
August 27, 2014 03:45AM
salut tous,

> Pascal ,OK je fais ça de suite ,jétais content quelle soit presque bien réglè(95%) et que je print bien ,mais c'est ces foutues bobines qui a un certain moment le fil se chevauche et coince puis casse !

ça fait caguer de resté a côté en permanence sad smiley pas une combine pour ça les gars ? je pensais mettre un tube fixé au montant plus court pour la rétraction ! a vos neurones winking smiley

merci


opération effectué chef, résultat c'était une bavure sur le fil qui a coincé dans le tube ,rien dans le raccord ,facile a faire quand tu connais ,print fait et propre .

merci

alors après observation du print en cour le fil est très secoué car souvent de rétraction donc je me demandais comment faire un support de tube pour passage du fil avec un secoueur ! a creusé confused smiley

Edited 3 time(s). Last edit at 08/27/2014 04:43AM by kourou.


kourou
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login