Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

delta autoleveling

Posted by stephane333 
delta autoleveling
August 10, 2014 05:43PM
bonsoir y aurait-il quelqu’un ici qui aurait fait un système d'autoleveling pour sa delta car je suis très intéresser par ce système et ne trouvant pas beaucoup d'info en francais y aurait-il quelqu'un qui pourrait me faire une copie de sa configuration-h ou me dire les paramètre a changer dans marlin.

merci smiling smiley
Re: delta autoleveling
August 12, 2014 02:23AM
Salut, d'après un autre post:
[github.com]

Je l'utilise pas donc je pourrais pas plus te renseigner.
Re: delta autoleveling
August 16, 2014 09:13AM
bonjour y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment on trouve ces cote (c'est pour l'auto leveling avec marlin-master).

Quote

// Z-Probe variables
// Start and end location values are used to deploy/retract the probe (will move from start to end and back again) 
#define Z_PROBE_OFFSET {0, 10, -5.6, 0}  // X, Y, Z, E distance between hotend nozzle and deployed bed leveling probe.
#define Z_PROBE_DEPLOY_START_LOCATION {20, 96, 30, 0}   // X, Y, Z, E start location for z-probe deployment sequence
#define Z_PROBE_DEPLOY_END_LOCATION {5, 96, 30, 0}    // X, Y, Z, E end location for z-probe deployment sequence
#define Z_PROBE_RETRACT_START_LOCATION {49, 84, 20, 0}  // X, Y, Z, E start location for z-probe retract sequence
#define Z_PROBE_RETRACT_END_LOCATION {49, 84, 1, 0}     // X, Y, Z, E end location for z-probe retract sequence

merci
Re: delta autoleveling
August 16, 2014 05:41PM
Bonjour,
Quel firmware utilises tu ?
Souhaite tu l'auto leveling avec G29 ou G30 comme le lien du post précédent.
Perso le G30 j'ai pas réussi à le faire marcher ...
Re: delta autoleveling
August 17, 2014 09:18AM
salut j'utilise marlin master et quand je vais la commande G28 puis G29 j'arrive au même résulta que ci je fessait rien que le G30
Re: delta autoleveling
August 17, 2014 03:45PM
Si c'est la version de RichCattel que tu parles j'ai perso pas réussi à faire marcher le G30 avec ma Delta Reverse.
Je te laisse ma version de firmware si tu arrives à faire ce que tu veux ...
Par contre si tu l'essayes, fais attention, ma delta est inversé donc j'ai modifié pas mal de choses (sens de fonctionnement, les endstop, ...) ...
Il y a écrit "(Modif)" en commentaire à coté des lignes modifiées ...

Edited 1 time(s). Last edit at 08/17/2014 03:46PM by Steph ane.


Projet : Delta Reverse, CoreXY
Google+ : [plus.google.com]
Youtube : [www.youtube.com]
Attachments:
open | download - Marlin_Version_3.zip (282.9 KB)
Re: delta autoleveling
August 17, 2014 04:19PM
Salut merci beaucoup je regarderai a ça demain smiling smiley et je verrai ce que je peut faire.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login