Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

reprapeur près de Lille ?

Posted by nicobuzz 
reprapeur près de Lille ?
July 23, 2014 07:09AM
Bonjour, j'ai besoin d'une pièce pour pouvoir réparer ma machine (foldarap 2) car je l'ai abimée au montage... (la pièce de l'axe X que j'ai trop limée du coup j'ai pas mal de jeu... ^^)

Si l'un d'entre vous est pas très loin de Lille je peux me déplacer pour lui donner le PLA nécessaire et imprimer la pièce avec lui.

Merci d'avance,
nico.
Re: reprapeur près de Lille ?
July 24, 2014 04:46PM
Salut Mec,
Qu'est-ce que tu entends par "pas très loin" ?... lol
Je suis de Mont sur Marchienne (Charleroi) en Belgique
on peut s'arranger si tu passes dans le coin ou par kiala je crois que c'est 4,50 € en europe
A+
Re: reprapeur près de Lille ?
July 29, 2014 11:28AM
Salut , moi aussi j'avais trop limé le petit pignon de l'extrudeur et j'ai réussi à regler le problème : j'ai fait pris un bout de filament que j'ai fait fendre avec une allumette puis le filament fendu à boucher le trou qui c'est donc rétrécit et à fait disparaître le jeu
Re: reprapeur près de Lille ?
August 02, 2014 10:18AM
Quote
nicobuzz
Bonjour, j'ai besoin d'une pièce pour pouvoir réparer ma machine (foldarap 2) car je l'ai abimée au montage... (la pièce de l'axe X que j'ai trop limée du coup j'ai pas mal de jeu... ^^)

Si l'un d'entre vous est pas très loin de Lille je peux me déplacer pour lui donner le PLA nécessaire et imprimer la pièce avec lui.

Merci d'avance,
nico.

J'habite à Lille mais je ne serai là jusqu'à la fin d'août. Je te conseille de contacter les lille makers, ils sont sympa, ils ont plusieurs imprimantes et statistiquement il y en aura quelqu'un aussi pendant août.
Re: reprapeur près de Lille ?
September 12, 2014 04:34PM
Bonjour à tous,

Nous pouvons imprimer sans problème pour dépanner tout maker près de Lille (uniquement) et service gratuit (FDM uniquement).
En tant que distributeur de machines, nous le faisons régulièrement pour dépanner des personnes de notre région.smileys with beer

Mais n'étant pas un service d'impression, nous le faisons qu'une seule fois par personne.

Cela nous permet de nous faire connaître et de mettre en relation les personnes qui ont des besoins ou compétences à partager.

Pour nous contacter, aller sur notre site : www.mpc-technologies.fr

Cordialement,

EGL
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login