Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

pilote moteur qui me lache

Posted by bonjour1 
pilote moteur qui me lache
July 13, 2014 11:16AM
bonjour j'ai une imprimante 3d prusa i3 et je voulais commencer ma 1er impression mais , quand le plateau commencer à chauffer il c'est arreter à 96 degré puis tout à lâcher ,l'ordinateur ne reconnaissait plus la carte et j'ai tout tester et j'ai vue que quand j'enlève un pilote moteur l'ordinateur reconnait la carte , donc je dois racheter un pilote mais j'aimerais s'avoir d'où vient ce problème

marlin repetier ramps 1.4

merci de vos retours
Re: pilote moteur qui me lache
July 13, 2014 12:09PM
Driver defaillant. Ca arrive . c'est un vrai pololu ou non ?

Est il ventilé ?
Re: pilote moteur qui me lache
July 13, 2014 01:16PM
acheter de chez replikeo , je sais pas si veut dire qu'il est faux ou pas , je crois que c'est l'origine de mon problème , dois je acheter une nouveau , et si oui , où



merci d'avance smiling smiley
Re: pilote moteur qui me lache
July 13, 2014 02:05PM
EBay :

[www.ebay.fr]

Aliexpress :

[www.aliexpress.com]

EmotionTech :

www.reprap-france.com

Je précise que je n'ai d'intérêts chez aucun de ces commerçants.
Re: pilote moteur qui me lache
July 13, 2014 02:19PM
merci , je vais choisir émotiontech , car je suis pressé , et en plus la qualité est meilleur , je vais aussi prend une ventilateur , sinon ça va recommencer
Re: pilote moteur qui me lache
July 13, 2014 03:45PM
C'est pas dit, ca fait six mois je ma prusa i3 de chez ET tourne a fond la caisse et j'ai pas de ventilo sur l'electronique. En ABS, je chauffe le bed a 125(premiere couche) et 120 (la suite) . Mon bed est isolé avec une plaque d'isorel de 5mm+ feuille d'alu+ kapton. Montée en temperature, plus ou moins 10 minutes.
C'est pas le premier topic signalant un soucis avec une machine REPLIKEO....
Re: pilote moteur qui me lache
July 13, 2014 04:14PM
lol là la prise D8 ne marche plus , ya une tache noir , je galère , ta pas une idée ?
Attachments:
open | download - SAM_1126.JPG (571.1 KB)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login