Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Configuration pour prusa i3

Posted by bonjour1 
Configuration pour prusa i3
July 07, 2014 02:56PM
Salut à tous , j'ai acheter une Prusa i3 , je l'ai monter sans trop de problèmes mais maintenant je suis perdu avec la parti ordinateur , je ne suis pas trop à l'aise la dedans , alors je vous demande cher reprapeur une configuration h marlin pour prusa i3 qui fonctionne parfaitement smiling bouncing smiley <(")
Re: Configuration pour prusa i3
July 07, 2014 03:11PM
Bonsoir,
Malheureusement aucune prusa I3 n'est identique, il faudra que tu la configure toi même ou que tu trouve quelqu'un proche de chez toi pour t'aider.
il te faudra donc procéder lentement et méthodiquement en explorant le "configuration h" de ton firmware (n'ai pas peur il ne mord pas grinning smiley ).
Tu trouvera sur le forum pas mal de topic sur la configuration.
Re: Configuration pour prusa i3
July 07, 2014 03:32PM
Salut merci ,je ne vais pas abandonner je vais tout tester , mais donne ta configuration h au cas ou ça pourrait m'aider grinning smiley
Re: Configuration pour prusa i3
July 07, 2014 04:56PM
Quel firmware utilise tu ?
Re: Configuration pour prusa i3
July 07, 2014 05:17PM
Salut je suis sous marlin et j'utilise repetier comme logiciel , lout va pour le mieux sauf le fait que mes endtsops ne fonctionnent pas quand j'appuie sur home , il y a juste celui de l'axe y qui marche , il sont bien tous ouvert , bref c'est très mal regler , ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvais m'aider je lui serrai vraiment très reconnaissant , je suis encore adolescent et c'est la 1er fois que j'utilise ces logiciel alors du coup..... je suis un peut perdu , je ne pensais pas que ça aller être comme ça ...............
sad smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 07/07/2014 05:22PM by bonjour1.
Re: Configuration pour prusa i3
July 08, 2014 02:34PM
Pour commencer il faut vérifier le signal des endstops est bon, pour cela une fois l'imprimante branchée si tu appuie manuellement sur un endstop une led doit s'allumer. si ce n'est pas le cas vérifie tes branchements

Edited 1 time(s). Last edit at 07/08/2014 02:35PM by TromaLocrane.
Re: Configuration pour prusa i3
July 08, 2014 05:26PM
merci beaucoup , c'est bon ça marche je peux imprimer en faite il y avait deux problèmes : le 1 j'avais inverser les branchement et le 2 eme c'est que le moteur était inverser du coup quand il fesait le homing il partait à l'opposée du endstop mais heureusement j'ai régler le problème merci merciiiiiiiiiiiiii hot smiley
prusa
August 22, 2014 09:43AM
Bonjour tous le monde.

salut jay88, j'ai achetée la prusa i3 aussi chez le même fournisseur.
Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as réglé ton problème de vitesse de communication.
Merci d'avance.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login