Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Problème lit chauffant

Posted by TromaLocrane 
Problème lit chauffant
July 01, 2014 02:28PM
Bonjour,
Je suis débutant dans l'impression 3D et j'ai donc choisi de commencer avec un kit Prusa I3 (commandé chez Ultra Lab), elle est équipée d'un RAMP 1.4 et d'un Arduino Mega 2560 le tout sous firmware Marlin, excepté quelques problèmes de thermistances le montage, le paramétrage et les premières impressions ce sont bien passés.
Depuis hier matin, j'ai un souci avec mon lit chauffant : lorsque que je lance une impression ou met le lit a chauffer en manuel, la carte semble se mettre en sécurité.
J'ai donc essayé de mettre un radiateur sur les contrôleurs du lit (et par la même occasion du hotend) mais rien n'y fait.

Auriez vous une petite idée de l'origine de ce mal ?
merci
Attachments:
open | download - 20140701_201001.jpg (565.4 KB)
jhd
Re: Problème lit chauffant
July 01, 2014 04:12PM
Il faut ventiler les 2 composants jaunes :-)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blog de GeeK: [www.zem.fr]
Reprap Prusa Mendel V2 pour 500€: [www.zem.fr]
Re: Problème lit chauffant
July 01, 2014 04:15PM
Merci,
Je vais essayer même s'ils ne me semblent pas chaud
jhd
Re: Problème lit chauffant
July 02, 2014 02:36AM
Tu peux également vérifier que ton alim soit assez puissante (mini 17A)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blog de GeeK: [www.zem.fr]
Reprap Prusa Mendel V2 pour 500€: [www.zem.fr]
Re: Problème lit chauffant
July 02, 2014 04:33AM
Je viens de tester avec le ventilo, mais le problème reste le même.