Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Comment gérez vous la température du bed ?

Posted by fran6t 
Comment gérez vous la température du bed ?
June 24, 2014 04:06AM
J'utilise firmware marlin et repetier
Il faut que je mette en route moi-même le bed manuellement avant mes impressions faites-vous pareille
ou y a t-il une astuce pour qu'a l'équivalent de l'attente de la bonne tempé de la tête l'impression démmare ?

Idem je repasse a chaque fois dans le gcode pour mettre 195°C, car a chaque fois le gcode généré l'est avec
une température de 200°C y a t-il la aussi une astuce pour que le gcode se genere en prenant les tempés du
parametrage imprimante.
Re: Comment gérez vous la température du bed ?
June 24, 2014 04:47AM
dans tes profils de slice tu règles la température,tu dois être a 200° donc change le en 195 °c'est l'onglet "filament settings"
Pour le bed c'est pareil ,c'est au meme endroit

Edited 1 time(s). Last edit at 06/24/2014 04:47AM by fourmi.
Re: Comment gérez vous la température du bed ?
June 24, 2014 11:35AM
Merci Fourmi je n'ai pas osé encore trop aller la dedans, car j'ai fais l'erreur de modifier des paramètres eeprom
en ayant pas malheureusement noté la valeur puisque je pensais faire une optimisation en respectant ce que me
disais la doc livrée avec la machine et finalement je viens de perdre un bon bout de temps pour remettre les reglages
d'origines. J'avais pourtant desinstallé tout, refais le telechargement de l'arduino et les paramètres n'étaient toujours
pas bon du coup cela m'a refroidi de modifier quelque chose dans l'immédiat, mais je vais quand même suivre ce que tu me
dit.

Encore merci
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login