Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Prusa I3 Autoleveling Bed

Posted by wizzhardandco 
Re: Prusa I3 Autoleveling Bed
February 28, 2015 04:51PM
J'en reviens pas que ce vieux topic ressorte. Pour faire court, ça ne rallonge le temps d'impression que de la durée du palpage. One-T, la releve du palpeur est intentionnelle, tout du moins dans mon cas, car il m'est arrivé plusieurs fois de ramasser au passage une pince du plateau, je te raconte pas la suite.... JypX, le Z ne descends jamais, en fait, le processus d'AL calcule une hauteur moyenne et l'applique au premier layer.
Re: Prusa I3 Autoleveling Bed
February 28, 2015 04:53PM
J'en reviens pas que ce vieux topic ressorte. Pour faire court, ça ne rallonge le temps d'impression que de la durée du palpage. One-T, la releve du palpeur est intentionnelle, tout du moins dans mon cas, car il m'est arrivé plusieurs fois de ramasser au passage une pince du plateau, je te raconte pas la suite.... JypX, le Z ne descends jamais, en fait, le processus d'AL calcule une hauteur moyenne et l'applique au premier layer.
Pour info, je suis en train de dessiner un palpeur a partir d'un servo lineaire et un nettoyage buse a partir d'un servo classique.
Re: Prusa I3 Autoleveling Bed
February 28, 2015 07:52PM
a base d'electro aimant push pull pour l'actuateur linéaire ? intéressant!
Re: Prusa I3 Autoleveling Bed
March 01, 2015 04:20AM
Sur ces vidéos, on voit bien Z bouge dans le 2 sens :
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Re: Prusa I3 Autoleveling Bed
March 01, 2015 05:00AM
Exact, mais je ne pense pas que j'utilise le meme procedé. Je me penche sur la question aujourd'hui et je reposterai dans la journée.....
Re: Prusa I3 Autoleveling Bed
March 01, 2015 05:18AM
Apres verification, j'utilise encore une ancienne version de Marlin. Je suis en train d'imprimer une piece, mais des que j'ai fini, je mettrai a jour le firm et je le testerai......A plus
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login