Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

construction imprimante DIY

Posted by Flo_The_Geek 
Re: construction imprimante DIY
October 13, 2014 07:45AM
Salut tous le monde,
je suis repassé sur la 2ème version de l'extrudeur que j'ai fabriqué et la super j'ai remis le paramètre Default extrusion width a 0 % et voilà le résultat :



le temps d'impression est d'environ 20min pour la première pièce et 50min pour la 2ème (pièce plus haute)
Je précise que les 2 pièces son ouverte suite a une erreur pour la première lors du décollement de la pièce du bed et la deuxième lors de l'impression suite a une manipulation sur l'extrudeur.
Mais il y a un souci lorsque je cherche a imprimé de plus grosse pièce comme le nouveau extrudeur :



arrêt au bout d'une heure d'impression environ.
je pense que cela vient d'un problème d'adhésion du plastique car la première couche elle est correcte.
Pour les paramètre slicer ce sont les mêmes que pour les pièces précédentes à l’exception d'un offset sur l'axe Z que j'ai rajouté.

Si vous avez une idée d'ou cela peut venir je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses

Flo_The_Geek
Re: construction imprimante DIY
October 13, 2014 09:47AM
Faut vérifier le step/mm de l'extrudeur, on dirait que le débit est trop faible.
Re: construction imprimante DIY
October 13, 2014 09:54AM
Merci de ta réponse,
je vais regardé de ce coté la, mais pourquoi sur les pièces de petites taille ça fonctionne est pas pour les grandes??
Re: construction imprimante DIY
October 13, 2014 10:04AM
Sinon c'est que la buse arrive pas à sortir suffisamment de débit sur les grandes pièces (grands mouvements). Tu peux essayer d'imprimer à 50% de la vitesse pour tester sur la grande pièce.

Moi je regarderais, les step/mm, la température d'extrusion, et le bon entrainement du fil.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login