Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Assemblage extruder Prusa i3 "ermes"

Posted by fraca7 
Assemblage extruder Prusa i3 "ermes"
May 11, 2014 12:14PM
Bien le bonjour. Full disclaimer: je suis un débutant total.

Je viens donc de m'acheter une Prusa i3 "ermes edition" et je bloque à l'étape 3 du montage de l'extruder:

[www.reprap-france.com]

Ça fait plus d'une heure que je cherche où l'idler est censé se mettre sur le body... La seule piste que j'ai implique, si elle est exacte, que l'impression du body est foireuse de cinq bons millimètres...

Quelqu'un aurait une piste ? Les différentes images/vidéos trouvées via Google sont systématiquement avec des pièces carrément différentes des miennes...

Merci d'avance
Re: Assemblage extruder Prusa i3 "ermes"
May 11, 2014 12:29PM
Poste une photo de tes pieces pour que l'on puisse avoir une idée du problème éventuel.
Re: Assemblage extruder Prusa i3 "ermes"
May 11, 2014 12:36PM
Tu peux venir nous voir sur l'IRC pour qu'on t'aide en direct,

Sinon il faut dire que la ermes edition vendue par des "gros" vendeurs, c'est vraiment pas ça. Ils ont été revendeurs de machines emotion tech, puis on essayé de copier sans rien y connaitre. (Vraiment) Et ils vendent avec un packaging accrocheurs. Coupleurs rigides (pas forcément un bon choix) Pièces imprimés pas propres (retour d'IRC)(EDIT: c'est pas qu'un retour d'IRC, rdv page 10 [www.produktinfo.conrad.com]) , copies de Jhead qui fondent..
Il faut croire aussi qu'ils n'ont jamais réellement montée de machine, à voir la notice qu'ils fournissent page 23 la jhead est carrément montée à l'envers. Avec la buse du coté entrée filament... [fr.calameo.com]

Bref si vous hésitez passez votre chemin.

Edited 2 time(s). Last edit at 05/11/2014 12:47PM by lv-esad.
Re: Assemblage extruder Prusa i3 "ermes"
May 11, 2014 12:46PM
J'allais dire que les pièces sont identiques à celles du lien mais en fait non, ce qui est peut-être le problème...
Attachments: