Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Problème chauffe hotend et bed

Posted by DAurélien 
Problème chauffe hotend et bed
April 22, 2014 04:52AM
Bonjour à tous, je suis débutant dans l'impression 3d et je me confronte à quelques difficultés...

Voila, je viens de finir de monter ma delta sur base de la Rostock, le homing et la calibration des axes sont finis. Cependant il me reste à calibrer l'extruder sauf que pour cela il faudrait que la hot end et le lit chauffant chauffe... mais ce n'est pas le cas.
J'utilise une Arduino mega 2560, une Ramps 1.4 avec un Marlin modifié pour delta et Repetier-host comme logiciel d'impression, dans Repetier-host les thermistances indique 0°c même pas la température ambiante.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur!

Merci à vous! smiling smiley
Re: Problème chauffe hotend et bed
April 22, 2014 09:27AM
Et tu sur que la résistance et bien câbler ? sur le bon port ?
Vérifie la résistance de ta thermistance pour être sure qu'elle est opérationnelle
Re: Problème chauffe hotend et bed
April 22, 2014 10:36AM
si tu as 0°C, c'est qu'elle ne sont pas connectées ou que quelque chose merde dans le firmware. Dans le doute, balance un marlin de base et vois si ca change qq chose.

Si tu parviens a faire tes mouvements, tu pourras toujorus étalonner en "imprimant" a plat avec un stylo, mais ça ne va pas vraiment t'avancer pour imprimer après :/
Re: Problème chauffe hotend et bed
April 22, 2014 12:15PM
Merci pour les réponses!

Johnson, je pense que oui, j'ai suivi ce câblage ci. Je suis parti acheter un Multimètre, je viens de mesurer les thermistances et je trouve 117k et 110k en fin de cable.
Donc je pense qu'elles sont Ok pour la hotend et le bed.



Jpabraham, effectivement ça ne m'aidera pas beaucoup le stylo. Je suis entrain de cherche un Marlin de base pour tester mes thermistances et voir ce que ça donne
Re: Problème chauffe hotend et bed
April 22, 2014 07:02PM