Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Valable ou pas?

Posted by KyoFR 
Valable ou pas?
April 13, 2014 12:52PM
Bonjours a tous, voilà je me tate sur une imprimante celle si : [www.aliexpress.com]

Ma question au vue du prix 260,52€ eye popping smiley bon il imprime que en PLA mais sa ses pas grave, a votre avis ques que sa vaux? C'est pas une mini imprimante?
Par la suite c'est possible de changer le mecanisme pour chauffer avec de l'ABS?
Re: Valable ou pas?
April 13, 2014 01:18PM
Pas de feedback, que des rendus 3d pompés sur le site de makerbot et pas de photo. Le model qu'il montre est vendu 2900$ sur le site du constructeur.

Regarde ce topic [forums.reprap.org] , il y a pour pas énormément plus chère des imprimantes qui marchent.
Re: Valable ou pas?
April 13, 2014 02:40PM
franchement c'est carrément louche
Re: Valable ou pas?
April 13, 2014 02:53PM
c'est carrément une énorme arnaque XD
Re: Valable ou pas?
April 13, 2014 03:25PM
Surtout il n'y a aucun feedback à ce jour sur ce produit....peut être que le modèle (qui est de toute façon un clone au rabais) n'est pas si mal mais c'est à mon avis trop risqué.
Nan parce quitte à tenter du blé en espérant un miracle autant y aller carrément http://www.aliexpress.com/item/Unassembled-Full-Kit-of-Reprap-Prusa-Mendel-I3-3D-printers-prusa-I3-DIY-kit/1762926126.html
Bref...sans feedback d'autres acheteurs moi j'y vais pas

Edited 2 time(s). Last edit at 04/13/2014 03:34PM by chaosbc.
Re: Valable ou pas?
April 13, 2014 04:41PM
petite remarque

comment une imprimante qui fait 16 kg sur le modèle original, peut ne faire que 2,3 kg a l'envoi ?
je veux bien croire à un modèle au rabais, mais dans ce cas c'est complètement illogique ...

enfin tu peux toujours acheter, mais si c'est une arnaque et que les administrateurs d'aliexpress le décèle ..., "normalement" tu seras remboursé (mais c'est pas toujours le cas ...)

pour le mécanisme de chauffe, tu parle de la buse ?, logiquement oui tu peux le changer, mais il faut voir comment c'est fabriquer
sinon il faudra ajouter un lit chauffant et adapter le lit présent pour qu'il puisse recevoir un un chauffant ...
Re: Valable ou pas?
April 13, 2014 06:08PM
mdr nan mais regardez ce que le vendeur vend avant de penser acheter

[www.aliexpress.com]

[www.aliexpress.com]


[www.aliexpress.com]

n'importe quel annonce de ce vendeur est bidon


[www.aliexpress.com]

cette annonce a eu pas mal de vente , mais pas de feedback
Re: Valable ou pas?
April 13, 2014 07:14PM
C'est bien se que je penses aussi que ce n'était pas clair cette histoire.
Un joure peut etre on vera des imprimantes a se prix la qui sait lol.
Re: Valable ou pas?
April 14, 2014 03:11AM
Pas si sur car c'est meme pas le prix de la carte et moteurs . a moins de fabriquer une imprimande de grande production a la chaine (donc 100 000voir plus )

Il n'y a que peu de chance de voir son prix baisser
Re: Valable ou pas?
April 14, 2014 04:37PM
si si ! c'est possible et ça viendra !
Re: Valable ou pas?
April 14, 2014 05:32PM
c'est bien ce que je dit , si ca se démocratise , et que ca devient produit en grande serie alors oui on acheteras tous une imprimante 3d a 59e a auchan .

mais pour le moment les imprimante 3d sont toujours au state de la bricole et du bidouillage pour la plus part , et les dites prete a l'emploi pour tout le monde type makerbot , sont bel et bien inaccessible
Re: Valable ou pas?
April 14, 2014 06:10PM
les makerbot sont pas prêtes a l'emploi du tout ! sauf que quand t'as raqué 2000, tu taches moyen de la régler sans faire de vague smiling smiley

Les Up! trou le **** par contre.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login