Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?

Posted by revolution07 
nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 03, 2014 02:10PM
Bonjour,
Comment déboucher une buse vraiment bouché?? avec du PLA tube de teflon fondu.
y a quoi de fin et costaud pour ce diamètre la?
Re: nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 03, 2014 02:12PM
Faut chauffer,tu prends d'assault la gaziniere a Madame a travers les poeles et casserole !!!eye rolling smiley
Re: nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 03, 2014 07:09PM
Pour du 0.4 je sais qu'on peut se servir d'une résistance . A voir si ca passe dans du 0.3
Re: nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 03, 2014 09:14PM
Faut retirer la buse la mettre sur l'étau et faire cramé le plastique à l'intérieur avec un petit chalumeau de cuisine. Evite de faire rougir la buse.
Cela prend 15 min quand il n'y a plus rien tu vois le jour à travers.
Re: nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 04, 2014 03:59PM
ok merci, l'option napalm s'impose !
Re: nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 05, 2014 06:46PM
Je suis triste, ma buse ne se bouche jamais... snif, snif...je blague, ce n'est pas triste, mais ma buse ne se bouche jamais, pourquoi?
Buse de 0,3 mm, un enfilage du filament en début de bobine (juin 2013), bientôt la fin...de la bobine, j’imprime pas beaucoup d'accord, mais quand même. Pas de bourrage, rien de rien, j'ai un super extrudeur, je suis tombé sur une super série.
Re: nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 06, 2014 12:10AM
pas forcément suffit que le fil soit de bonne qualité sans impuretés et tu bouche pas


ou que ta bobine reste assez propre ( poussieres etc) et tu boucheras jamais .


j'ai une hot end maison aucun bourage que ca soit PLA et ABS , j'ai bouffé 3 bobines
Re: nettoyage d'un buse 0.3 bouché avec PLA ?
March 07, 2014 06:06PM
J'ai acheter une tete Hexagone 3mm/0.4mm vendu sur re.....france .. ben je suis pas déçus.
comme un idiot je voulais faire une economie sur la tête, ben la tête m'en est tombée!

faites pas comme moi, l'imprimante imprime avec quoi?? LA TETE !
donc pas cher= trop cher, car marche pas et il faut en changer, autant investir sur de la qualité des le debut.

c'est une full métal. out le melange avec le teflon.... qui merdouille.
quand le fil sort, il sort bien droit nickel, beau... ca joue pas la lambada comme la j-head made in pekin express

Edited 1 time(s). Last edit at 03/07/2014 06:07PM by revolution07.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login