Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

[Ventes] Prusa I3 et MendelMAx 2

Posted by seca4all 
[Ventes] Prusa I3 et MendelMAx 2
September 23, 2013 04:09PM
Bonjour à tous
Suite à un changement de direction de mes projets je met en ventes mes 2 imprimantes 3D

1 Prusa I3 boxframe , avec chassi inox ,hotend Magma avec chauffage par cartouche ceramique de 40 W , c'etait ma toute premiere imprimante donc il y aurait un peu de fignolage à faire , mais elle est parfaitement operationnelle.

1 Mendelmax2 ( faite maison ) , alim en 24V , pour l' electronique , j' ai préféré resté sur une Ramps1.4 plutot que d' utiliser la nouvelle Rambo board.
L' extrudeur est un maxstruder ( à motoreducteur ) mais il faudrait reimprimer les pieces plastique car elle ne sont pas terrible , hotend j-head clone avec chauffage par cartouche ceramique de 40 W ,
Je posterais quelques photos demain.
Prix pour la mendelmax 2 : 900 euros
Prix pour la prusa I3 : 450 euros

J' ai également pas mal de pieces diverses , Ecran LCD full graphique , ecran lcd tactile 3.2' style pronterface , coupleur endstop
Si ca interesse qq un je doit meme avoir de quoi monter une seconde Mendelmax2 ( au moins la partie cinematique .. rails x et y , courroie poulie ..)

Merci de m' avoir lu et bonne soirée
Re: [Ventes] Prusa I3 et MendelMAx 2
September 24, 2013 03:47AM
voici qq photos
J' en ferais de plus detaillé si qq un est interessé.









Re: [Ventes] Prusa I3 et MendelMAx 2
April 23, 2014 10:37AM
bonjour elles sont vendues ?
Re: [Ventes] Prusa I3 et MendelMAx 2
April 23, 2014 01:04PM
Bonjour
Oui , celle ci sont vendu désolé.

" Mode Pub ON "

Par contre , je me suis mis à mon compte dans la vente de kit de Mendelmax 2 et de vslot Kossel mini ( imprimante de type delta )
Si tu est interessé , tu peut me contacter en MP pour ne pas pollué le forum

"Mode Pub OFF"
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login