Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Presentation et construction de ma machine

Posted by Krozn 
Presentation et construction de ma machine
June 10, 2013 07:36AM
Bonjour à tous! le wiki m'ayant pas mal aidé, je me devais de m'inscrire un jour, soit pour aider si je peux, et biensur apprendre encore et toujours smiling smiley

Je suis en mode flémard today, vous m'excuserez de pas copier coller ce qui à déjà été dit, ( et puis ça vous fera voyager ^^) Une rapide présentation sur le fofo de 3D-makers.fr [www.3d-makers.fr]
Et le lien de mon denier joujou là ou je baguenaude le plus souvent smiling smiley [www.3dvf.com]

Edited 2 time(s). Last edit at 06/10/2013 08:10AM by Krozn.
Re: Presentation et construction de ma machine
June 10, 2013 08:37AM
Bienvenue Krozn. Très belle réalisation.
Re: Presentation et construction de ma machine
June 11, 2013 09:23AM
Meci Spycom, il reste encore beaucoup de reglages à faire, WIP ...
Re: Presentation et construction de ma machine
June 11, 2013 09:46AM
Chapeau bas pour ta réalisation. Tu as publié la BOM mais pas les fichiers des pièces imprimées !?
Re: Presentation et construction de ma machine
June 11, 2013 10:07AM
yep merci,
oui c'est pas faux, le devrais-je en l'etat actuel des choses?
sachant que ce sont des pieces surement difficile à sortir sans support. et que je ne sais absolument pas si c'est une config qui vas bien au final....
Re: Presentation et construction de ma machine
June 12, 2013 01:58AM
très belle réalisation,
je suis impressionné par la qualité de l'impression de tes pièces qui constitue ta machine.
Re: Presentation et construction de ma machine
June 12, 2013 10:49AM
Merci Lyric, en meme temps j'ai pas trop de merite, c'est une Fortus 250 qui à fait tout le boulot d'impression smiling smiley .
Mais c'est vrai que l'etat de sortie est très satisfaisant. On peux vraiment compter sur les cotes finales pour les jeux et les ajustement.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login