Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

modifier fichier stl

Posted by djinfo 
modifier fichier stl
September 11, 2017 02:49PM
bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum et dans l'impression 3d je possede freecad et sketchup mais je ne me suis jamais servi de c'est logiciel je voudrais me construire une imprimante 3d j'ai trouver des pied qui me convienne tres bien a part l'inscription k1 et le pied est fait pour des tiges filtee de 10mm se qui me convient tres bien mais pour la barre lise elle aussi est de 10mm mais les mienne sont de 8mm je cherche a modifier c'est deux parametres si joint le fichier es que quelqu'un s'aurait m'expliquer comment y arriver le plus simplement possible suis vraiment novice d'avance mercismiling smiley
Attachments:
open | download - i3k1.rar (44.2 KB)
Re: modifier fichier stl
September 11, 2017 03:24PM
Salut.
Je voudrais bien t'aider mais là... Y a plein de fautes d'orthographe et y a une seul et unique phrase sur 4 lignes! Sauf si tu es étranger (auquel cas exprimes toi en anglais si c'est mieux...), il faut que tu refasses ta demande en faisant un petit effort de français (si possible).
Néanmoins, je comprends que tu veux modifier un stl avant d'avoir un imprimante 3D... Commences par monter ton imprimante et ensuite on passe à comment on la fait fonctionner. Si c'est juste pour imprimer quelques pièces, il y a ici des gens qui seraient certainement très heureux de faire ça pour toi.
Voilà pour ma part.
@+
Re: modifier fichier stl
September 11, 2017 05:17PM
merci de ta reponse j'ai un copain qui en a une pour m'imprimer mes pièces mais lui aussi est nul en modification comme moi et pour le Français desoler j'ai pas eu la chance d'aller a l'ecole a 12ans j'était a la mine encore merci
Re: modifier fichier stl
September 11, 2017 05:55PM
[HS ON]