Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Changement de vitesse automatique [RESOLU]

Posted by benadu 
Changement de vitesse automatique [RESOLU]
May 13, 2012 05:51PM
Bonjour à tous, je viens de changer de version de logiciel j'utilise Printerface avec slice3r.
Je fais tous mes réglages slicing sans problème, je règle mes vitesses comme il faut et la première couche de ma pièce se passe sans problème. Seulement voilà lorsque l'imprimante attaque la deuxième couche, les vitesses ne sont plus du tout les mêmes elles sont beaucoup plus rapide et résultats, une pièce pas trop terrible.

Dans Slic3r, dans l'onglet"printer and filament" tous les paramètres de vitesse sont réglés. Je les ais tous testés un part un mais aucun ne joue sur cette fameuse deuxième couche!

On dirait que le slicer modifie juste la première couche mais une fois finie, la machine change de paramètres.

Je ne sais pas si je suis très claire smiling smiley

Merci d'avance

.

Edited 1 time(s). Last edit at 05/14/2012 05:09AM by benadu.
Re: Changement de vitesse automatique
May 13, 2012 06:00PM
Dans slic3r tu a le "ratio" pour definir la vitesse de la premiere couche.

Je crois que par defaut il est a 0.3 donc réajuste tes vitesses.

Il est normal que la premier couche soit imprimée moins vite, ca permet une meilleure accroche.

Après si tu veux que toutes tes couches soient imprimés a la meme vitesse tu mets juste 1 en ratio ...

Donc si j'ai bien suivi laisses le ratio a 0.3 et divises tes "vitesses" par 2 deja pour voire, et ajustes en fonction des résultats, mais attends toujours la 3/4 iemes couche smiling smiley
Re: Changement de vitesse automatique
May 14, 2012 05:08AM
Merci pour cette réponse rapide et efficace! smiling smiley

Maintenant tout marche nickel.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login