Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Workshop "Fabrication de reprap"

Posted by technistub 
Workshop "Fabrication de reprap"
May 10, 2012 05:26PM
Bonjour !

J'envisage d'organiser une journée (ou un Week-end) pour regrouper les personnes qui désirent monter
leur imprimante 3D.
Cette journée sera organisée à Technistub, Atelier ouvert à Mulhouse en Alsace [www.technistub.fr]

L'idée est de se mettre à plusieurs pour assembler des kits et les mettre en fonction.
A plusieurs, cela permet d'avoir de la place pour travailler, des outils adaptés et surtout
de partager les trucs et astuces pour monter correctement sa machine.
Je suis en train de contacter des personnes qui maitrisent l'impression 3D et qui pourront être des guides.

On peut mettre en place un achat groupé de pièces ou de kits complets.
En commandant plusieurs kits ou en faisant une commande commune de pièces, on peut avoir
une réduction ou au moins réduire les frais de ports.

Pour avoir une idée de combien de personnes sont intéressées et pour préparer
l'organisation, pouvez-vous répondre à ce petit questionnaire (sur le forum ou par mail laurent(point)em @ free(point)fr

- votre nom + e-mail + ville d'habitation
- votre intérêt ? Je suis sur de vouloir une imprimante / je suis éventuellement intéressé
- Quel modèle d'imprimante ? (reprap ou autre, ne soyons pas sectaires smiling smiley )
- Voulez-vous commander un kit complet ou juste acheter des pièces qui vous manquent ?
- Date approximative pour la journée ?
- Avez-vous une expérience en impression 3D ?

Pour la date de la journée, il est difficile de la fixer maintenant à cause des délais
de commande et du délai pour solliciter les personnes intéressées.
Disons, que cela pourrait se faire la première quinzaine de juillet.

Manifestez-vous si vous êtes intéressés ! smileys with beer

Emmanuel
Re: Workshop "Fabrication de reprap"
May 14, 2012 08:26PM
Je serait présent.
D'ici là, ma Heavy Mendel ne sera certainement pas finie, mais elle sera au mois opérationnelle avec un seul extrudeur, je l’emmènerait pour faire une démo.
Re: Workshop "Fabrication de reprap"
May 15, 2012 04:17AM
Magnifique Petrus !
Tu pourras apporter tes compétences en impression 3D à ceux qui découvriront pour la première fois
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login